[entier] Ces deux-là ont une excellente alchimie

Jeong Dong-won a franchi un nouveau cap en partant camper deux jours et une nuit avec Lim Young-woong sur sa chaîne YouTube « Just a Man ». Les deux chanteurs ont captivé les spectateurs par leurs conversations sincères, leur bromance fraternelle et leur honnêteté à se dévoiler.

Le neuvième épisode de « Just a Man », diffusé sur Jung Dong-won TV l'après-midi du 3, a été l'occasion d'une communication privilégiée entre son jeune frère affectueux, Jung Dong-won, et son aîné, Lim Young-woong. Le tournage a débuté avec la rencontre de Jung Dong-won et Lim Young-woong le jour même, et les préparatifs du camping. Il a annoncé : « Aujourd'hui, on va camper », et a préparé divers en-cas, comme du fromage, du bœuf séché et des guimauves, pour se faire griller. Il a affiché l'allure d'un adolescent joyeux en emportant le minimum de vêtements dans son sac.

Lim Young-woong/Chaîne YouTube « Jeong Dong-won (JD1) »

Lim Young-woong et Jung Dong-won ont parlé de confiance en soi et d'estime de soi en voiture. Lorsque Lim Young-woong lui a demandé : « Es-tu du genre à avoir une haute estime de soi ? », Jung Dong-won a avoué en toute honnêteté : « Je suis du genre à avoir une haute estime de moi, mais je fais preuve d'humilité quand il le faut. » Il a également révélé ses difficultés de croissance en disant : « Il y a tellement de gens qui réussissent de nos jours, alors je manque de confiance en moi. » En réponse à cette conversation, Lim Young-woong a encouragé son jeune frère en lui disant : « Ne te compare pas ! Ce que tu as est peut-être plus cool. Sois fier. »

Même occupés à préparer le camping, l'alchimie entre eux oscillait entre joie et chaleur. Lorsque Lim Young-woong mentionna qu'il s'occupait souvent de ses chiens Teddy et Bear et des tâches ménagères, et le qualifia de « frère comme un père », Jeong Dong-won exprima sa gratitude et un sourire à la fois. Leurs tenues simples, leurs conversations franches et leur façon de préparer et de manger ensemble témoignaient d'une amitié qui n'était pas différente de celle de vrais frères.

Des scènes où ils se disputent à propos des repas et de la mode vintage aux scènes où ils discutent de bonnes manières, d'hygiène et de plaisanteries, les coupes naturelles du quotidien révèlent l'humanité des deux stars. « Just a Man » capture avec sincérité les défis de Jung Dong-won, son évolution et sa transformation en un véritable homme à l'approche de l'âge adulte, à 19 ans.

L'épisode de ce jour-là n'était pas qu'un simple récit de voyage, mais aussi un moment pour les deux artistes de s'encourager mutuellement, de se conseiller et de réfléchir. Lim Young-woong a constamment insufflé confiance à Jeong Dong-won, lui disant : « Tu fais des concerts à un si jeune âge, ne te compare pas aux autres. » Cette force se transmet également aux fans et au public.

Jeong Dong-won élargit également son champ artistique avec une carrière unique en tant qu'idole K-pop, JD1, son deuxième album « Long Legs' Gift » sorti en mars et sa tournée nationale « Dongwha (棟話) ». À l'approche de l'âge adulte, les attentes sont grandes quant aux changements qu'il manifestera à travers sa musique et ses contenus.

« Just a Man » est diffusé tous les jeudis à 18 h. L'impatience des fans grandit quant au type de communication chaleureuse et d'histoire sincère qui se dévoilera dans le deuxième épisode du voyage de camping que les deux hommes poursuivront.

L'attention est portée sur la manière dont Jeong Dong-won développera son estime de soi grâce aux conseils de Lim Young-woong et sur la manière dont le nouveau voyage du jeune homme de 19 ans continuera à recevoir l'amour du public.

Ces deux-là ont une excellente alchimie

0
0