Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Le clip de « More Beautiful than Heaven » interprété par le chanteur Lim Young-woong continue de jouir d'une grande popularité même après la fin du drama et devrait dépasser les 10 millions de vues.
Selon YouTube, le clip « More Beautiful than Heaven » a enregistré 9,05 millions de vues à ce jour.
Lim Young-woong a pré-publié le clip de « More Beautiful than Heaven » sur son compte SNS officiel le 13 avril. La vidéo a conquis le cœur des fans avec son regard brumeux et ses émotions chaleureuses.
Les fans de Lim Young-woong ont laissé des commentaires de soutien tels que : « Lim Young-woong, tu es définitivement au paradis », « Tes records s'accumulent progressivement, et aujourd'hui est un autre jour avec Lim Young-woong », « Je suis si heureux d'être fan de Lim Young-woong », « Je pensais que j'écoutais tes chansons au paradis » et « Ta voix est si belle plus je l'écoute. »
Ce clip n'est pas un simple teaser. Avec son ton doux et humide et son expression émotionnelle délicate, il est devenu un contenu émotionnel immersif, retranscrivant parfaitement l'atmosphère du drama en vidéo. Lim Young-woong a exprimé son affection pour cette œuvre : « Je voulais transmettre les émotions persistantes du drama encore plus profondément grâce à la musique. »
Bien que le drama soit terminé, cette chanson, qui porte en elle l'histoire lyrique et les émotions du drama, contribue à raviver les émotions du drama terminé. La synergie émotionnelle créée par le clip et la chanson a su toucher le cœur des fans du drama, mais aussi du public.
La version officielle a été publiée sur plusieurs sites de musique le 14 avril à 18 h. Immédiatement après sa sortie, elle a explosé les classements musicaux, atteignant la 4e place du Melon Top 100, la 1re place du Hot 100 et la 1re place du Genie and Bugs. Le drame est terminé, mais l'émotion de Lim Young-woong est toujours palpable auprès des fans qui appuient sur le bouton de lecture.
Dix millions de vues, c'est pour bientôt