[talk] « Regardez-moi comme un enfant » Les inquiétudes de Jung Dong-won sont répondues par de solides conseils

« Regardez-moi comme un enfant » Les inquiétudes de Jung Dong-won sont répondues par de solides conseils

« Regardez-moi comme un enfant » Les inquiétudes de Jung Dong-won sont répondues par de solides conseils

Lim Young-woong a souligné : « Ton image ne changera pas radicalement simplement parce que tu es allé à l'armée. L'image que tu as gardée de ta jeunesse te suivra partout comme une étiquette. N'as-tu pas entendu dire à plusieurs reprises aujourd'hui : "Tu as grandi comme ça ?" ? On te prend encore pour un bébé. »

Même après ton service militaire, ce sera pareil. Tu n'auras plus à te dire : « Je suis cool maintenant. » Ça ne fera que rendre les choses plus difficiles. Laisse tout tomber et travaille dur. Il n'y a rien de mieux que de se muscler et d'avoir l'air cool.

Comme prévu, cela semble encore plus réel car ce sont des conseils réalistes !

Je trouve que c'est un très bon conseil ! L'alchimie entre eux est vraiment incroyable.

C'est bien et je pense que la vidéo était vraiment bonne !

남자 아이돌 배너.png
0
0