[entier] J'aime leur conversation honnête

Lim Young-woong et Jeong Dong-won sont allés camper.

Le 10, le dixième épisode est sorti sur la chaîne YouTube de Jeong Dong-won. Ce jour-là, Lim Young-woong et Jeong Dong-won se sont arrêtés dans un supermarché pour acheter du matériel de camping.

Jeong Dong-won YouTube

Après avoir terminé leurs courses et être arrivés au camping, ils ont préparé un barbecue. Lim Young-woong a grillé la viande et Jeong Dong-won a préparé une sauce spéciale.

Après cela, une conversation franche s'est poursuivie. Lim Young-woong a demandé à Jung Dong-won : « Quel genre d'image veux-tu avoir ? » et Jung Dong-won a répondu : « Avoir l'air cool, c'est le top. Mais je ne peux pas faire ça pour le moment, et je dois servir dans l'armée. »

Lim Young-woong a déclaré : « Ce n'est pas parce que vous avez servi dans l'armée que votre image de célébrité, célèbre lorsque vous étiez jeune, va complètement changer. (Votre image d'enfant) vous suivra toujours comme une étiquette. »

Il a conseillé : « Ne vous dites pas : "Je suis peut-être cool". Mettez cette idée de côté et dites-vous que la meilleure façon d'avoir l'air cool, c'est de faire du sport et de muscler son corps. »

La nuit, les deux ont profité d'un feu de camp tout en mangeant des collations préparées par Jeong Dong-won.

Né en 2007, Jeong Dong-won a 18 ans en Corée du Sud. Lim Young-woong est né en 1991 et fête ses 34 ans cette année. Ils se sont rencontrés grâce à l'émission « Demain, c'est M. Trot » sur TV Chosun. Lim Young-woong a remporté la première place de « M. Trot » et Jeong Dong-won la cinquième. À l'époque, il attirait l'attention en étant le seul mineur du TOP7.

J'aime leur conversation honnête

남자 아이돌 배너.png
0