Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il s'agit d'une chanson de piété filiale choisie par Kim Ina
Le parolier vedette Kim Eana a choisi la chanson de Lim Young-woong comme la chanson la plus protégée par le droit d'auteur.
Seo Jang-hoon a présenté Kim Eana, qui est apparue dans l'émission « My Little Old Boy » de SBS diffusée le 6 juillet, comme « une parolière à succès avec plus de 570 chansons enregistrées auprès de la Copyright Association ».
Il a ensuite demandé : « Si vous deviez inscrire seulement trois chansons sur votre pierre tombale pour commémorer vos réalisations, quelles seraient-elles ? »
Kim Ina a choisi « Good Day » d'IU, « Abracadabra » de Brown Eyed Girls et « Trust Me Now » de Lim Young-woong.
Shin Dong-yup a demandé : « Y a-t-il une raison pour laquelle vous avez choisi ces trois chansons ? » et Kim Eana a répondu : « Ce sont des chansons qui montrent que je suis une personne qui a été active dans divers domaines. »
Ensuite, Shin Dong-yup a demandé quelle chanson parmi les trois avait le plus de royalties, et Kim Eana a répondu : « Je suppose que c'est Im Young-woong », en disant : « J'ai un pouce levé. »
C'est vraiment incroyable que ce soit une chanson de piété filiale choisie par Kim Ina