[talk] Jeong Dong-won et Im Young-woong révèlent leur histoire après le camping
Mais le héros est harcelé non seulement par son frère aîné, mais aussi par tous ses frères aînés et ses oncles », a-t-il déclaré, ajoutant honnêtement qu'« il semble qu'il ait encore une partie de sa nature enfantine », provoquant des rires.
Quand le personnel a dit : « On dirait que vous avez une excellente alchimie », il a répondu avec humour : « Les fans vous appellent Woong et Dong » et « N'est-ce pas parce que vous faites un si bon travail en jouant le rôle de petit frère l'un à côté de l'autre ? »
Jeong Dong-won a déclaré : « Je crois que mon estime de moi remonte un peu quand je suis avec mon frère aîné. Il me dit toujours : “Ne te compare pas. Tu as quelque chose à toi.” Quand j'entends ça, je reprends mes esprits. »
Il a ensuite déclaré : « Beaucoup de gens ont encore une image de moi quand j'étais jeune. Je pense que si je leur montre beaucoup de choses à travers « Just a Man », ils se souviendront de moi aujourd'hui. C'est dans cet esprit que je vais faire de mon mieux », révélant ainsi sa sincérité à propos de « Just a Man ».
Je pense que c'était vraiment amusant à regarder parce que l'alchimie entre les deux était si bonne
C'est comme regarder un frère et une sœur proches, donc c'est en quelque sorte apaisant.
Je pense que c'était bien de pouvoir écouter différents épisodes ! Haha