[talk] Conseil à Jeong Dong-won : « Lis un livre »… « Cela m’aidera aussi beaucoup à écrire des paroles. »

Conseil à Jeong Dong-won : « Lis un livre »… « Cela m’aidera aussi beaucoup à écrire des paroles. »

Lim Young-woong a de nouveau demandé : « Que fais-tu dans la vie ? As-tu envie de faire quelque chose ? » Mais Jeong Dong-won a répondu : « Je ne pourrai le faire qu'à vingt ans », révélant ainsi qu'il était difficile de s'amuser tout de suite.

Lim Young-woong a encouragé ses cadets à lire, partageant sa propre expérience de sa première rencontre avec un livre pendant son service militaire. Il a souligné que la lecture était d'une grande aide pour écrire des paroles et composer de la musique : « Aujourd'hui, nous avons des téléphones portables, ce qui nous permet de tout faire, mais à l'époque, je n'avais rien à faire pendant mon temps libre, alors j'ai commencé à lire. »

Lim Young-woong a ensuite conseillé : « Tu devrais absolument lire au moins quelques livres quand tu seras à l'armée », et a ajouté : « Je vais au café presque tous les jours et j'ai une heure de temps pour moi. Pendant ce temps, j'ai pris l'habitude d'écrire des paroles en me concentrant uniquement sur moi-même, que ce soit en lisant un livre ou en utilisant mon téléphone. Ce genre de temps d'immersion est nécessaire. »

Je pense que c’est un très bon conseil.

Je suis à un âge où j'ai beaucoup de soucis, mais je suis réaliste comme ça.

Si tu pouvais me donner quelques conseils, ce serait super~ hehehe

Ils étaient tous les deux si beaux ensemble !

남자 아이돌 배너.png