[talk] Lim Young-woong fait don de 200 millions de wons aux victimes des inondations

Lim Young-woong fait don de 200 millions de wons aux victimes des inondations

Lim Young-woong a annoncé qu'il avait fait don d'un total de 200 millions de wons au nom de son fan club Youngwoongsidae le 20 pour aider les victimes et les communautés locales touchées par les fortes pluies.

Ce don a été préparé avec Lim Young-woong qui a fait don de 100 millions de wons et son agence, Fish Music, qui a fait don de 100 millions de wons chacun, et sera utilisé pour les secours d'urgence, le logement temporaire, le soutien aux moyens de subsistance et la réparation des dommages causés aux victimes des fortes pluies qui se sont produites dans tout le pays.

Lim Young-woong a déclaré : « J'ai le cœur lourd en pensant à ceux dont la vie quotidienne est menacée par ces pluies soudaines et qui vivent chaque jour dans l'anxiété. » Il a ajouté : « J'espère que, même si ce geste est modeste, il apportera du réconfort, et j'espère sincèrement que vous reprendrez votre vie quotidienne au plus vite. »

C'est vraiment trop cool~

Faire un don au nom du fan club et faire un don régulier

Tu es tellement cool, tu es vraiment un héros !

남자 아이돌 배너.png