Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Raon', 2,06 millions de wons de dons + nourriture livrée à la maison de Yangpyeong Rodum
Il était principalement composé de toniques estivaux. Le samgyetang était cuit dans un bouillon de poulet pour faciliter la dégustation des enfants, et servi avec une soupe froide aux algues et au concombre. Le plat principal était composé de crêpes à la citrouille et à la ciboulette épicée, généralement appréciées des enfants mais difficiles à servir souvent. 6 kg de salade de pommes de terre étaient préparés la veille et servis sur place.
« Laon » a déclaré : « J'ai préparé des courses et des en-cas à Séoul tôt le matin et je suis parti pour Yangpyeong sous une pluie battante. » Il a poursuivi : « Ce n'était pas facile de faire bouillir du poulet et frire des crêpes sous une chaleur torride. » « Je les ai préparés de tout mon cœur, en espérant que les enfants mangeraient des aliments délicieux et nutritifs et resteraient en bonne santé malgré la chaleur. »
C'est vraiment incroyable que tu le cuisines et le serves toi-même~
Je pense que c'est une très bonne culture de supporters. Ils sont très cohérents.
Haha, le simple fait que tu le fasses est admirable ! Haha