[talk] Le deuxième album complet sortira sous forme de « livret d'album » plutôt que de CD.

Le deuxième album complet sortira sous forme de « livret d'album » plutôt que de CD.

Le deuxième album ne sortira pas sous la forme d'un CD classique, mais sera livré aux fans dans un coffret « album book » contenant des photos et des messages. L'agence Fish Music a déclaré : « Cette décision a été prise après de longues discussions et une réflexion approfondie avec Lim Young-woong », ajoutant : « Bien que le format ait changé, nous espérons que la sincérité et les émotions qu'il contient seront mieux transmises. »

Cette démarche répond à des préoccupations environnementales concrètes et à une prise en compte des relations avec les fans. Dans un environnement numérique où les albums CD sont difficiles à apprécier, elle reflète l'espoir de l'artiste que la concurrence excessive pour la possession et la consommation ne devienne pas un fardeau pour les fans. Tout en reconnaissant le symbolisme et l'engagement des fans des albums physiques, elle incarne la philosophie de l'artiste selon laquelle les albums physiques ne sont pas nécessairement des disques.

Je pense que c'est un très bon choix. Plutôt que le coffret album-livre.

Je pense que c'est mieux ~ Si cela sort en CD, ce sera moins contraignant en raison de la concurrence dans la consommation.

Je pense que c'était un très bon choix parce que tu peux monter haha

Comme prévu, tu es un héros ! Hahaha

남자 아이돌 배너.png
0
0