[entier] Le deuxième CD ne sortira pas.

Lim Young-woong, le « petit-fils de Yanggu », sort son deuxième album… « Un album illustré plutôt qu'un CD »

Le petit-fils de Yanggu, le chanteur Lim Young-woong, sortira son deuxième album complet le 29 du mois prochain.

Il s'agit de son premier album complet en trois ans, et son agence, Fish Music, a annoncé que l'album, « I'm Hero 2 », sera produit sous la forme d'un livret avec une séance photo. Contrairement aux albums classiques qui incluent un CD avec la musique, « I'm Hero 2 » sera composé de photos et de messages de Lim Young-woong sans CD.

Fish Music a déclaré : « Après une longue discussion avec Lim Young-woong, nous avons pris cette décision compte tenu des conditions d'écoute difficiles de la musique sur CD et des préoccupations concernant la pollution de l'environnement », et « Bien que le format de commémoration de l'album puisse être différent, nous l'avons préparé avec l'espoir que la sincérité qu'il contient rapprochera les gens. »

Lim Young-woong a déclaré lors d'une récente émission en direct : « Je pensais que je pourrais m'amuser davantage sur scène si je racontais l'histoire que je voulais raconter, donc cela m'a pris beaucoup de temps à préparer », et « Je l'ai composé avec des chansons de différents genres, et c'est vraiment génial. »

Le CD ne sort pas.

Eh bien, de nos jours, les CD ne sont plus que de la décoration.

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    pjNige913
    그렇다고 하더라구요 어떻게 나올지 기대됩니다
  • image de profil
    haMeerkat423
    어쩔수없긴해요 ㅎㅎㅎ
    CD보다는 앨범북이 더 좋긴해요 
  • image de profil
    soKangaroo921
    의미가 깊네요
    컴백 기대가 됩니다
  • image de profil
    sgLemur236
    CD없이 포토북으로  앨범을 만들어서 화제군요
    환경까지 생긱 하는 영웅님 마인드에요
  • image de profil
    블링데코
    아 cd 대신 화보가 나오는군요. 새로운 시도네요. 화보 기대가 됩니다.
  • image de profil
    rlSquirrel586
    앨범 너무 궁금해요 ㅎㅎ
    정말 어떤 노래일지 ㅎ
  • image de profil
    orRaccoon449
    의미가 깊은거 같아요
    환경까지 생각하셔서 더 좋아요
  • image de profil
    dlskdus7443
    네 cd는 없다고 해요
    어떤식일지 궁금해요