Le petit-fils de Yanggu, le chanteur Lim Young-woong, sortira son deuxième album complet le 29 du mois prochain.
Il s'agit de son premier album complet en trois ans, et son agence, Fish Music, a annoncé que l'album, « I'm Hero 2 », sera produit sous la forme d'un livret avec une séance photo. Contrairement aux albums classiques qui incluent un CD avec la musique, « I'm Hero 2 » sera composé de photos et de messages de Lim Young-woong sans CD.
Fish Music a déclaré : « Après une longue discussion avec Lim Young-woong, nous avons pris cette décision compte tenu des conditions d'écoute difficiles de la musique sur CD et des préoccupations concernant la pollution de l'environnement », et « Bien que le format de commémoration de l'album puisse être différent, nous l'avons préparé avec l'espoir que la sincérité qu'il contient rapprochera les gens. »
Lim Young-woong a déclaré lors d'une récente émission en direct : « Je pensais que je pourrais m'amuser davantage sur scène si je racontais l'histoire que je voulais raconter, donc cela m'a pris beaucoup de temps à préparer », et « Je l'ai composé avec des chansons de différents genres, et c'est vraiment génial. »
Le CD ne sort pas.
Eh bien, de nos jours, les CD ne sont plus que de la décoration.