[entier] Le programme de la deuxième moitié de la tournée nationale de M. Lim Young-woong a été annoncé.
Il va y avoir à nouveau du chaos à cause des fils et des filles pieuses qui manifestent à travers le pays~~~
C'est une tournée nationale d'octobre à janvier ou février de l'année prochaine~
Pendant que je suis occupé à préparer le concert de Young Hero, mon deuxième album sortira bientôt et Young Hero, le célibataire de l'île, fera également une apparition.
Tu travailles vraiment dur~~
Hehehe......Je pense que c'est une chance que ma mère ne soit pas fan de Lim Young-woong. Ouf
Lim Young-woong / Photo = Ten Asia DB
Le chanteur Lim Young-woong se lance dans une tournée nationale.
Le 4, le programme du concert de la tournée nationale 2025 de Lim Young-woong « IM HERO » a été révélé via sa chaîne SNS officielle.
La tournée nationale de concerts 2025 de Lim Young-woong débutera à Incheon du 17 au 19 octobre, suivie de Daegu et Séoul en novembre, Gwangju en décembre et Daejeon en janvier 2026.
De plus, Séoul et Busan devraient accueillir l'événement en janvier et février de l'année prochaine, et le calendrier de vente des billets sera annoncé ultérieurement.
Photo avec l'aimable autorisation de Fish Music
L'image diffusée avec le programme du concert met en valeur le dos imposant de Lim Young-woong, attirant l'attention. Rien qu'en regardant son dos, Lim Young-woong crée une atmosphère puissante.
Lim Young-woong, qui repeindra une fois de plus chaque recoin du pays en bleu ciel à travers son concert de tournée nationale, prévoit de captiver toutes les générations avec des émotions encore plus profondes.
Lim Young-woong devrait sortir son deuxième album complet, « IM HERO 2 », le 29.