[entier] J'attends vraiment Island Bachelor Hero avec impatience~~

C'est une combinaison plutôt unique lol

Je me demande quel est le lien entre ces deux-là...

J'ai entendu dire que Young-woong s'intéresse beaucoup aux sciences, mais qu'en est-il d'Orbit ? Et de Cheolgabang ? MDR

Ils disent qu'ils sont des amis proches, mais en réalité, vous ne l'avez pas embauché parce qu'il doit manger comme un célibataire des îles pour survivre, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋㅋ

Lee Kyung-i, secrètement passionnée et excentrique, nous rejoint également.

J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera votre alchimie sur l'île~~

« Island Bachelor Hero » suscite de nombreuses attentes avant sa première diffusion le mardi 26 août à 21 heures.

Composé de quatre épisodes, « Island Bachelor Hero » est une émission de variétés de guérison imprévue où Lim Young-woong et ses « vrais amis » quittent la ville glamour et se transforment en célibataires insulaires sans pollution dans un vaste village insulaire océanique, mettant de côté la commodité et s'amusant librement comme leur instinct les guide.

En particulier, le YouTubeur scientifique Orbit, qui a rejoint le groupe pour ce voyage, et le chef Im Tae-hoon, surnommé le « Chef du sac de fer » et connu pour son « Chef noir et blanc », sont connus pour leur proximité avec Im Young-woong, et on peut les voir tous les trois de manière naturelle et discrète. L'acteur Lee Yi-kyung, actif dans le divertissement et le théâtre, rejoint le groupe en tant que nouvel ami, ajoutant une touche spéciale à l'ambiance. On attend déjà avec impatience l'alchimie délicieuse et authentique que ces quatre personnes issues de domaines différents vont manifester sur l'île.

De plus, cette émission présentera le lancement d'une chanson du deuxième album de Lim Young-woong, « IM HERO 2 », qui servira de thème à « Island Bachelor Hero ». Le clip spécial, tourné avec la mer azur en toile de fond, promet d'émouvoir et de réconforter les spectateurs.

Les quatre amis qui ont terminé le tournage ont exprimé leurs regrets, affirmant que l'île « leur donne l'impression d'être chez eux », et il est dit que Lim Young-woong, en particulier, a créé une atmosphère amicale sur le plateau en écrivant et en remettant personnellement des lettres manuscrites au personnel du bateau quittant l'île.

Le voyage de guérison doux des célibataires d'une île sans pollution, la vie de village insulaire non planifiée de Lim Young-woong et de ses « vrais amis », « Island Bachelor Hero » sera diffusé pour la première fois sur SBS à 21 heures le mardi 26 août.

0
0