[talk] Un compte de bonne action dépassant les 100 millions de wons, au nom de Lim Young-woong
Lim Young-woong a établi un record chaleureux auprès de ses fans dans « Donation King ».
Selon la Fondation coréenne contre le cancer pédiatrique, les 2 millions de wons remportés par Lim Young-woong lors du concours « Good Star » King of Mask Singer organisé en juillet par ses fans ont été reversés en son nom. Cet argent servira à fournir des soins d'urgence aux familles d'enfants atteints de cancer ou de leucémie qui doivent faire face à des dépenses médicales imprévues.
Cela porte à 107,98 millions de wons le total des dons versés à la Fondation coréenne contre le cancer pédiatrique sous le nom de Lim Young-woong. Ces dons ont servi à couvrir les frais de chirurgie, de chimiothérapie et de transplantation d'enfants atteints de cancer et, cette fois, à apporter une aide concrète aux familles confrontées à d'importantes difficultés financières.
Je trouve ça vraiment génial. C'est vraiment une création de fans.
Je pense que c'est encore plus significatif parce que c'est un prix, et c'est pour une bonne cause.
On dirait que la joie a doublé à mesure que j'écris. C'est tellement merveilleux !