[talk] Je deviendrai un héros célibataire et guérisseur insulaire pro~~

Le héros qui vit sur l'île n'a peut-être rien ici et là, mais il semble que ce sera un moment de guérison car il n'y a rien là-bas~

Pourtant, le chef Im Tae-hoon est bon en cuisine, et Gwang-hoon est toujours calme et bavard.

J'aime beaucoup la combinaison des membres, y compris le talentueux Lee Yi-kyung.

Je pense que ce sera très amusant.. ^^

Il y a même une chanson de héros là-dedans...

C'est la naissance du bon divertissement~~

[SBS Entertainment News | Reporter Kang Seon-ae] « Island Bachelor Hero », dans lequel le chanteur Lim Young-woong se rend dans un village insulaire avec ses amis, a reçu beaucoup d'attention depuis son premier épisode.

L'émission « Island Bachelor Hero » de SBS, diffusée pour la première fois le 26, a enregistré une audience de 1,1 % pour les personnes âgées de 20 à 40 ans et une audience de 5,4 % pour les ménages de la zone métropolitaine, selon Nielsen Korea, se classant première dans sa tranche horaire et première parmi les programmes de divertissement du mardi dans la zone métropolitaine.

Dans le premier épisode de « Héros célibataires de l'île », Lim Young-woong s'est rendu sur l'île de Somo, dans le comté de Wando, en compagnie de Gwang-Hwan, le « fou de science » et de Lim Tae-hoon, le « chef au sac de fer ». Ces trois amis proches, qui se connaissaient par cœur, ont suscité beaucoup d'intérêt. Lim Young-woong a révélé la raison de leur voyage : « Je me suis dit : "Et si on partait tous les trois dans un endroit isolé et qu'on avait une conversation sérieuse sur les difficultés et les bons moments ?" »

Les trois personnes sont parties tôt le matin pour prendre le premier bateau à destination de l'île. En découvrant le concept d'« autosuffisance », où cuisiner est indispensable en raison du manque de supermarchés, de supérettes ou de restaurants, elles ont exprimé à la fois perplexité et enthousiasme. Lim Young-woong, toujours prêt à participer à des conférences scientifiques à la moindre occasion, a répondu avec un air de « véritable ami » : « Nous l'avons fait plus de cinq fois en 30 minutes. La conférence scientifique sera supprimée, donc ce n'est pas grave. » Lim Young-woong, regardant la mer depuis le bateau, s'est souvenu : « J'ai participé à de nombreuses croisières quand j'étais inconnu, et je repense beaucoup à cette époque. »

Les célibataires qui arrivèrent sur l'île et se rendirent à la maison eurent du mal, gémissant alors qu'ils luttaient contre la pente raide et les escaliers trop raides pour même tirer une valise, mais ils ne purent s'empêcher d'admirer la vue depuis la maison qui faisait face à la mer.

Les insulaires qui avaient accueilli Lim Young-woong en personne (?) se sont précipités dehors, sans même mettre leurs chaussures, pour le serrer dans leurs bras, exprimant leur joie et faisant rire tout le monde. Après les avoir salués et avoir fait une promenade dans le village, les trois hommes ont fait une pause, fatigués par leur emploi du temps matinal. Lim Young-woong s'est dit satisfait : « Je suis du genre à avoir du mal à dormir, mais je me suis senti si bien ici que je me suis endormi dès que je me suis allongé. Je crois que j'ai refait le plein d'énergie. »

Pendant ce temps, Orbit leur offrit des t-shirts d'amitié représentant leurs personnages respectifs à l'aide de symboles élémentaires. De plus, l'acteur Lee Yi-kyung, un ami d'Orbit, rejoignit le groupe en tant qu'invité surprise, surprenant tout le monde. Arrivé avec un paquet d'ingrédients, Lee Yi-kyung construisit facilement un foyer en briques et se fit connaître comme le touche-à-tout d'Im Tae-hoon grâce à ses talents culinaires inattendus, démontrant ainsi son aptitude à résoudre les problèmes. Cependant, après avoir goûté le premier riz en cocotte préparé par le « chef à la valise de fer » Im Tae-hoon, Lee Yi-kyung le dénigra en plaisantant : « C'est peut-être de la cuisine chinoise, mais l'arôme fumé est agréable. Il persiste jusqu'à la fin. Je pense que même mes ancêtres le recracheraient s'il était posé sur la table des rites ancestraux. »

Après qu'Orbit ait commencé par dire : « La réaction de Maillard doit se produire pour que la viande ait bon goût », et ait continué à parler de connaissances scientifiques pendant un certain temps, Lee Yi-kyung a ensuite fait rire les gens en disant dans une interview : « Était-ce la réaction de Neymar ? » et en ne montrant aucun souvenir de cela.

Im Tae-hoon, qui était de bonne humeur devant la somptueuse table du dîner, dit à Orbit : « Tu peux parler de science autant que tu veux ce soir », mais Im Young-woong essaya de le dissuader en disant : « Hyung, veux-tu te coucher tôt aujourd'hui ? »

Ensuite, la chanson thème principale de « Island Bachelor Hero », « I am HERO », qui est un morceau du deuxième album régulier de Lim Young-woong et se déroule sur fond de mer, est sortie et a attiré l'attention.

Le dernier épisode de la journée offrait un aperçu des difficultés de Lim Young-woong alors qu'il se lance dans sa première aventure de pêche en mer. L'impatience était à son comble tandis que les quatre hommes partageaient leurs sentiments les plus profonds jusque tard dans la nuit, au son de la performance live de Lim Young-woong depuis son coin de la pièce. « Island Bachelor Hero » est diffusé tous les mardis à 21 h.

0
0