Le chanteur Lim Young-woong a confirmé le titre de son deuxième album complet et a publié un teaser vidéo qui capture ses émotions chaleureuses.
Le 27 au matin, le teaser du clip de la chanson titre de « IM HERO 2 » a été publié sur le compte SNS officiel de Lim Young-woong. La chanson titre de cet album est « Moment as Eternity ».
Dans la vidéo, Lim Young-woong attire l'attention en arborant différents styles allant d'un costume entièrement noir à un tricot confortable, et son atmosphère mignonne mais chaleureuse ainsi que les beaux visuels de Lim Young-woong se démarquent, captivant le cœur des fans.
En particulier, une partie des paroles, « Je veux bien vivre une vie courte. Je veux aimer à ma guise », coule de source, suscitant la curiosité pour la nouvelle chanson.
Avec la sortie du teaser du clip vidéo de « A Moment Like Eternity », Lim Young-woong a suscité des attentes pour son nouvel album, et à travers cette activité, il prévoit de présenter la joie de sélectionner et d'écouter une variété de musique ainsi que des émotions plus profondes.
« IM HERO 2 » de Lim Young-woong, qui montrera ses divers charmes, sortira sur divers sites de musique à 18 heures le vendredi 29, et il donnera un concert en tournée nationale à partir d'Incheon en octobre.
Le teaser du clip vidéo a été publié.
Je veux voir le clip bientôt