[talk] Je suppose que les audiences montent également en flèche.

Photo avec l'aimable autorisation de SBS 'Island Bachelor Hero' Lim Young-woong, Gwik-geul, Lim Tae-hoon, Lee Yi-kyung © 'Héros célibataires de l'île' Lim Young-woong, Orbit, Lim Tae-hoon, Lee Yi-kyung

Lim Young-woong, le « héros célibataire de l'île », a fait une pause dans la scène tape-à-l'œil et s'est transformé en « célibataire insulaire sans pollution » lors d'un voyage de guérison sur l'île de Wando Somo avec ses amis proches.

Le premier épisode de la nouvelle émission de divertissement de SBS « Island Bachelor Hero », diffusé le 26, a suscité beaucoup d'attention avant même sa diffusion, enregistrant une audience nationale de 5,3 % (Nielsen Korea), prenant la première place parmi les émissions de divertissement du mardi.

Lors de l'émission de ce jour-là, Lim Young-woong se rendait sur l'île en compagnie d'Orbit, le « scientifique passionné » et de Lim Tae-hoon, le « chef de cuisine ». Fidèles aux paroles de Lim Young-woong : « Je voulais avoir des conversations sérieuses dans un endroit isolé », les trois hommes embarquèrent à l'aube et commencèrent leur passionnant voyage. Surpris par le concept d'« autosuffisance », sans commerces ni restaurants, ils s'adaptèrent rapidement et maintinrent l'ambiance animée.

Lim Young-woong, qui s'efforce toujours de participer à des conférences scientifiques dès qu'il en a l'occasion, a déclaré : « On a fait ça plus de cinq fois en 30 minutes. La conférence scientifique sera coupée au montage, donc ce n'est pas grave », révélant ainsi son côté « ami fidèle ». Observant la mer depuis un bateau, Lim Young-woong s'est remémoré : « J'ai participé à de nombreuses croisières quand j'étais inconnu, et je repense souvent à cette époque. »

Photo avec l'aimable autorisation de SBS 'Island Bachelor Hero' Lim Young-woong, Gwik-geul, Lim Tae-hoon, Lee Yi-kyung © 'Héros célibataires de l'île' Lim Young-woong, Orbit, Lim Tae-hoon, Lee Yi-kyung

Les célibataires arrivés sur l'île étaient essoufflés par la pente raide, mais ne pouvaient s'empêcher d'admirer la vue sur l'océan. Les habitants qui aperçurent Lim Young-woong se précipitèrent pieds nus pour l'accueillir et le serrant chaleureusement dans leurs bras, témoignant de la popularité du « chanteur national ». Après un bref repos après ce voyage ardu, Lim Young-woong savoura cette expérience apaisante : « Je me sentais tellement à l'aise que je me suis endormi dès que je me suis allongé. »

Le voyage a été dynamisé par l'arrivée surprise de Lee Yi-kyung, un ami proche d'Orbit. Il est arrivé avec ses propres ingrédients, construisant un foyer en briques et aidant aux fourneaux, démontrant ainsi son côté touche-à-tout. Cependant, après avoir goûté le riz mijoté du chef Im Tae-hoon, il a plaisanté en déclarant : « On dirait quelque chose que même nos ancêtres recrachaient à la table des rites ancestraux », déclenchant ainsi les rires. Orbit, qui a poursuivi son exposé scientifique sans interruption, a finalement été l'objet d'une mémorable « réaction Neymar ».

Au dîner, le deuxième album de Lim Young-woong et la chanson principale de l'émission, « I'm a HERO », ont été dévoilés, ce qui a contribué à l'ambiance. La conclusion de l'émission a intensifié l'impatience avec des aperçus de la toute première aventure de pêche en mer de Lim Young-woong, des conversations nocturnes touchantes et une performance en direct depuis un coin de la salle.

Je suppose que les audiences montent également en flèche.

0
0