[talk] Je pense que les frais de droits d’auteur seront vraiment énormes.

[Journaliste d'Edaily Kim Mi-kyung] Le chanteur Lee Juck a mentionné les royalties pour la chanson à succès de Lim Young-woong « Can We Meet Again », qu'il a écrite et composée lui-même.

C'était dans l'émission de divertissement « Immortal Song » de KBS 2TV, diffusée le 30. L'émission, présentée ce jour-là comme un épisode spécial d'« Immortal Song and Friends », accueillait Lee Juck, Lyn, Roy Kim, Jo Jazz, No Brain, Jeon Jong Hyuk et Choi Yu Ri, recrutés personnellement par Im Young Woong.

Écran de diffusion du programme de divertissement « Immortal Songs » de KBS 2TV

Lee Juck, qui apparaissait comme le « véritable ami » de Lim Young-woong ce jour-là, a attiré l'attention de tous en révélant qu'il avait exaucé le vœu de sa mère grâce à Lim Young-woong. Lee Juck a déclaré : « Quand Lim Young-woong a commencé à apparaître dans "Mr. Trot", je suis allé chez ses parents et sa mère lui a montré quelques-unes de ses vidéos. Elle m'a dit : "Tu dois lui offrir une chanson." Je lui ai dit que nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant, mais qu'après être devenus amis, Lim Young-woong m'a demandé d'écrire une chanson. Je l'ai écrite en combinant les mots de ma mère avec mon cœur. »

La chanson écrite et composée par Lee Juck est « Can We Meet Again », le titre du premier album de Lim Young-woong. C'est un tube dont le clip a dépassé les 50 millions de vues.

Je pense que les frais de droits d’auteur seront vraiment énormes.

0
0