[talk] J'ai fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon.

J'ai fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon.

(Le journaliste de Xports News, Lee Jeong-beom) Le fan club de Lim Young-woong a fait don d'une bourse à la ville de Chuncheon.

Le fan club de Lim Young-woong, « Gangwon Youngwoong Era Yeongseo Region (Chuncheon Room) », a annoncé le 1er qu'il avait fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon (président du maire Yuk Dong-han) dans la salle de réception de l'hôtel de ville de Chuncheon.

Ce don a été préparé par les membres du fan club pour commémorer la sortie du deuxième album complet de Lim Young-woong et sera utilisé pour fournir des bourses aux étudiants locaux.

J'ai fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon.

Les membres de la « Gangwon Youngwoong Era Yeongseo Region » ont déclaré : « Suite à l'influence positive du chanteur Lim Youngwoong, nous continuerons à pratiquer le partage dans la communauté locale. »

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    violet020202
    영웅님 팬클럽은 항상 좋은 일 이슈로 만발입니다~ 강원 영웅시대 1000만원 기부 너무 감사하네요
  • image de profil
    jcGazelle891
    춘천시민장학재단에 장학금 1,000만 원을 기탁하다니 정말 대단하네요 ㅎㅎ 
    영웅시대 항상 훈훈한 소식만 전해주시네요
  • image de profil
    soTarsier176
    영웅시대분들은 정말 대단하시네요 ㅎㅎ 
    앞으로도 선한 영향력 응원합니다 화이팅입니다  
  • image de profil
    zmHk851
    와 1000만원 대박이네요 많은 액수 멋져요 선한영향력 받아갑니다
  • image de profil
    아도니스
    임영웅님과 팬들이 장학금 기탁 정말 멋져요. 지역 학생들에게 큰 힘이 될 거예요.

• image de profil
    완두콩사랑
    영웅시대 너무 대단해요
    항상 훈훈한 소식만 전해주시네요
  • image de profil
    jji5725
    1000만원이네여
    진짜 좋은 일 많이 하죠
  • image de profil
    rlSquirrel586
    기부소식 너무 멋져요
    정말 대단한거같아요