[talk] J'ai fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon.

J'ai fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon.

(Le journaliste de Xports News, Lee Jeong-beom) Le fan club de Lim Young-woong a fait don d'une bourse à la ville de Chuncheon.

Le fan club de Lim Young-woong, « Gangwon Youngwoong Era Yeongseo Region (Chuncheon Room) », a annoncé le 1er qu'il avait fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon (président du maire Yuk Dong-han) dans la salle de réception de l'hôtel de ville de Chuncheon.

Ce don a été préparé par les membres du fan club pour commémorer la sortie du deuxième album complet de Lim Young-woong et sera utilisé pour fournir des bourses aux étudiants locaux.

J'ai fait don de 10 millions de wons en bourses à la Fondation des bourses d'études des citoyens de Chuncheon.

Les membres de la « Gangwon Youngwoong Era Yeongseo Region » ont déclaré : « Suite à l'influence positive du chanteur Lim Youngwoong, nous continuerons à pratiquer le partage dans la communauté locale. »

0
0