(Séoul = News 1) Le journaliste Lee Ji-hyun = Lim Young-woong a été impressionné après avoir goûté le kongguksu de Lee Yi-kyung.
Dans l'émission de divertissement SBS « Island Bachelor Hero » diffusée dans l'après-midi du 2, les acteurs, dont le chanteur Lim Young-woong et l'acteur Lee Yi-kyung, ont déjeuné ensemble.
Tout le monde a désigné le chef Im Tae-hoon pour le déjeuner, mais il semblait épuisé. Lee Yi-kyung est intervenu et a dit : « Voulez-vous faire une autre expérience aujourd'hui ? Si vous le souhaitez, dites-le-moi. Je m'en charge seul aujourd'hui. » Im Tae-hoon a exprimé sa gratitude : « Lee Kyung est tellement polyvalent. »
Lee Kyung-yi a préparé un déjeuner ultra simple à base de kongguksu (nouilles de soja). Une fois les nouilles cuites à la bonne consistance, elle les a rincées à l'eau froide, les a soigneusement placées dans un bol et a versé le kongguksu dessus. Garnies de concombre, elles ont rapidement terminé leur repas.

Lim Young-woong a pris une photo avec impatience. La question était : « Êtes-vous plutôt sel ? Sucre ? » Lim Tae-hoon était connu pour verser du sucre. Gwang-hoon a révélé qu'il était plutôt sel.
Parmi eux, Lim Young-woong goûta le kongguksu tel quel et l'assaisonna de sel. Il hocha la tête avec satisfaction en l'inhalant intensément. Il le goûta également sur le conseil de Lee Yi-kyung : « Je l'assaisonne avec du kimchi. »
Lim Young-woong était constamment impressionné par le goût riche et salé des kongguksu (nouilles aux haricots rouges) de Lee Yi-kyung. Sa remarque : « C'est tellement délicieux » et sa gorgée de bouillon attiraient l'attention.
Que choisira le héros pour faire du kongguksu ?
C'est salé haha
Je suis aussi fan de sel.