참여했다고 하더라구요 노래가 너무 좋아요 잘 어울립니다
[talk] Roy Kim a également participé au deuxième album.

Le chanteur Roy Kim. Son compte Instagram.
Le chanteur Roy Kim (Kim Sang-woo) a rencontré Lim Young-woong avec des émotions chaleureuses.
Roy Kim a participé en tant que parolier et compositeur à « Melody for You », un titre issu du deuxième album de Lim Young-woong, « I'm Hero 2 », sorti le 29 mois dernier. Ce morceau, empreint de la sensibilité caractéristique de Roy Kim, s'est hissé au sommet des classements musicaux majeurs dès sa sortie, témoignant de l'élargissement de son spectre musical en tant que compositeur.
« Melody for You » a reçu un accueil enthousiaste, atteignant la 9e place du Melon TOP 100, la 5e place du HOT 100 (au 30) et la 7e place du Genie Music TOP 200 immédiatement après sa sortie. On dit que la sensibilité chaleureuse et la mélodie enjouée de Roy Kim ont créé une synergie avec la voix de Lim Young-woong.
Roy Kim a déclaré à propos de son travail sur la chanson : « En écrivant la chanson, j'espérais que le cœur de ceux qui l'écoutaient battrait plus vite, et en écrivant les paroles, j'espérais que les auditeurs seraient réconfortés. » Il a ajouté : « J'ai travaillé avec l'idée que le monde deviendrait plus chaud si elle était chantée avec la voix de Lim Young-woong. »
Il a poursuivi : « De la conception initiale de la chanson à sa réalisation, beaucoup de réflexion et d'efforts ont été consacrés à son élaboration. J'espère qu'elle accompagnera de nombreuses personnes et restera longtemps dans le cœur des fans de Heroes. » Roy Kim s'est récemment produit dans divers festivals et a contacté ses fans via sa chaîne YouTube, « Roy Kim Sang Woo ».
Roy Kim a également participé au deuxième album.