[talk] Comme prévu, tu maîtrises aussi le divertissement haha

(Photo = SBS)

« Island Bachelor Hero » de SBS, diffusée le 26 mois dernier, est entrée dans le Top 5 des séries coréennes de Netflix immédiatement après sa diffusion et y est restée deux semaines consécutives, confirmant ainsi son succès fulgurant. Elle s'est également classée première des émissions de variétés du mardi pendant deux semaines consécutives, et son audience auprès des 2049 ans est en constante progression, consolidant ainsi sa popularité.

« Island Bachelor Hero » est une émission de variétés qui dépeint la vie insulaire imprévue de Lim Young-woong et de ses amis proches. Le deuxième épisode, diffusé le 2, a marqué le début de leur vie insulaire. Lim Young-woong et ses amis proches sont allés pêcher pour la première fois de leur vie afin de trouver de la nourriture, et Lim Young-woong s'est vanté de sa pêche abondante en attrapant des sébastes en deux touches successives. Il a révélé son côté « célibataire insulaire polyvalent » en déclarant : « Je pense que je peux survivre si je suis coincé maintenant. »

Le troisième épisode, diffusé le 9, mettra en scène les célibataires de l'île confrontés à une crise due à des pluies diluviennes inattendues. La tension monte alors que les célibataires de l'île sont menacés d'annulation du tournage. Le teaser attise également la curiosité avec l'apparition d'un autre « ami de l'île » qui brave la tempête pour se faufiler jusqu'au village insulaire.

« Island Bachelor Hero » est diffusé tous les mardis à 21 heures.

Comme prévu, tu maîtrises aussi le divertissement haha

Je le regardais et c'était tellement apaisant et apaisant.

남자 아이돌 배너.png