Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Comme prévu, les audiences sont impressionnantes.
« Island Bachelor Hero » de SBS a prouvé son potentiel en tant qu'« émission de divertissement populaire » en seulement deux épisodes.
« Island Bachelor Hero » est entrée dans le Top 5 des séries coréennes de Netflix dès sa première diffusion et continue de susciter l'engouement, y restant deux semaines consécutives. Parallèlement, selon SBS, elle s'est également classée première des émissions de variétés du mardi en termes d'audience pendant deux semaines consécutives. L'audience de 2049 % est également en constante augmentation.
« Island Bachelor Hero » est une émission de variétés qui dépeint la vie insulaire imprévue de Lim Young-woong et de ses amis proches. Le deuxième épisode, diffusé le 2, a marqué le début de leur vie insulaire. À la tombée de la nuit, des insectes ont envahi la maison, surprenant Gwak et Lee Yi-kyung, qui ont crié et paniqué, provoquant des rires. Lim Young-woong a calmement attrapé les insectes et a dominé l'atmosphère avec une déclaration factuelle : « Ces deux-là sont les anormaux de ma vie. »
Le lendemain, les membres sont allés pêcher pour la première fois de leur vie afin de trouver de la nourriture, et Lim Young-woong a vanté un succès « deux pour un », attrapant des sébastes en deux touches successives. Lim Young-woong a exprimé sa confiance : « Je pense pouvoir survivre même si je suis échoué », démontrant ainsi sa transformation en « célibataire insulaire polyvalent ».
Pendant ce temps, le troisième épisode, diffusé le 9, montrera les célibataires de l'île confrontés à une crise due à de fortes pluies inattendues. La tension monte alors que les célibataires de l'île sont menacés d'annulation du tournage. Le teaser ajoute également à la curiosité avec l'apparition d'un autre « ami de l'île » qui a bravé la tempête pour visiter le village insulaire. Qui sera cet invité surprise au sein du trio de meilleurs amis, et quelle histoire unique se dévoilera avec l'arrivée de ce nouveau membre ?
Comme prévu, les audiences sont impressionnantes.