[talk] Vous avez personnellement expliqué pourquoi vous l'avez publié sous forme de livret plutôt que de CD.
Le chanteur Lim Young-woong a personnellement révélé la raison pour laquelle il a sorti son deuxième album complet sous forme de livret plutôt que de CD.
Le 10, la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong a publié une vidéo contenant le tournage du clip de sa nouvelle chanson « A Moment Like Eternity ». Dans la vidéo, Lim Young-woong a partagé ses impressions sur le tournage : « Cette chanson n'a pas beaucoup de chorégraphie physique, j'ai donc essayé de la capturer de manière émotionnellement agréable. » Il a poursuivi : « Je voulais transmettre le message que la vie est courte, alors vivons heureux. Avec le recul, le temps passe toujours trop vite », expliquant le sens des paroles.
Il a également déclaré : « Je m'excuse auprès de ceux qui attendaient l'album physique, mais je voulais éviter une culture d'achat compétitif d'albums », et a expliqué la raison pour laquelle le CD n'a pas été publié, en disant : « Je veux que les gens se concentrent uniquement sur la musique. »
Lim Young-woong a sorti son deuxième album, « IM HERO 2 », le 29 du mois dernier. Cela fait environ trois ans depuis son premier album, sorti en 2022. Cet album contient 11 titres, dont le titre éponyme « Moment Like Eternity », « Reply Sent », « ULSSIGU », « Wildflowers Will Be » et « It's Raining ».
Il est à noter que cet album a été produit sous la forme d'un livret, contenant les messages et les illustrations de Lim Young-woong, plutôt que d'un CD contenant l'audio. Son agence, Fish Music, a expliqué : « Cette décision a été prise compte tenu de la baisse du nombre d'auditeurs de musique sur CD et des enjeux environnementaux. »
Vous avez personnellement expliqué pourquoi vous l'avez publié sous forme de livret plutôt que de CD.