맞아요.정말 맘 편하게 볼 수 있는 예능이었죠. 멀지 않은 시기에 꼭 새로운 시즌이 나왔으면 좋겠어요
[talk] S'il vous plaît, faites une saison 2 de Island Bachelor Hero~~~
J'ai aimé regarder le dernier épisode hier~~~
Je crois que cela fait longtemps que je n'ai pas regardé une émission de variétés aussi confortablement, sans aucun élément particulièrement stimulant.
Rien que de voir le héros qui rit toujours si gentiment, hahaha, ça fait du bien...
Même M. Gwachinom Gwak, qui parle de tout dans le monde à travers le prisme de la science, est comme ça~
Le chef Taehoon, qui a toujours travaillé dur et fourni de la nourriture comme un gentil grand frère~
Les villageois de l'île ne devaient pas manger souvent du Jajangmyeon parce que c'était une île, même si ce n'était pas un plat cher.
C'était également agréable de les voir offrir de la nourriture chinoise à tous les insulaires dans le dernier épisode~~~
La saison 2 arrive définitivement !!!!!

Lim Young-woong a tout pour lui ! « Island Bachelor Hero » arrive en tête des audiences de mardi.
 Le chanteur Lim Young-woong a tout, des dramas aux actualités.
 L'émission « Island Bachelor Hero » de SBS a conclu son voyage dans le village insulaire avec Lim Young-woong et ses amis proches, prenant la première place des audiences de mardi pour la tranche démographique 2049, y compris tous les genres de contenu, y compris le divertissement, les drames et les actualités.
 Le dernier épisode de « Island Bachelor Hero », diffusé le 16, a enregistré une audience de 1,2 % auprès de la tranche d'âge 2049, se classant ainsi premier parmi tous les programmes diffusés ce jour-là. Il a également conservé sa première place parmi les émissions de variétés du mardi avec une audience de 4,5 % auprès des ménages, et son pic d'audience par minute a atteint 6,1 % (basé sur les ménages de la région métropolitaine de Séoul selon Nielsen Korea). « Island Bachelor Hero », qui a conservé sa première place parmi les émissions de variétés du mardi du premier au dernier épisode, a prouvé sa popularité, tant en ligne qu'à la télévision, en se classant troisième dans les résultats de recherche TV-OTT non dramatiques annoncés par Good Data Corporation et en entrant dans le TOP 5 de la catégorie des séries coréennes de Netflix.
 L'émission de ce jour-là a débuté par l'incident « drôle et triste » du jeu Halli Galli de Heo Kyung-hwan, qui a provoqué des rires dès le début. Les membres ont joué au Halli Galli pour le prix des ingrédients, et Heo Kyung-hwan a perdu, devant payer 20 portions de courses avec sa carte de crédit personnelle. Gwak-gwi et Im Tae-hoon sont allés à Wando faire des courses et sont revenus avec une pile de tickets de caisse mélangés à d'autres reçus de carte de crédit. Gwak-gwi a plaisanté : « J'ai acheté beaucoup de cadeaux », et Heo Kyung-hwan a répondu avec colère : « C'est presque 990 000 wons. J'enverrai une lettre recommandée à mon arrivée à Séoul », déclenchant les rires.
 Lim Young-woong a tout pour lui ! « Island Bachelor Hero » arrive en tête des audiences de mardi. Un autre moment touchant fut la conversation directe de Lim Young-woong avec la mère de Heo Kyung-hwan. Il accepta sans hésiter sa demande et, la saluant chaleureusement, lui dit : « Si je peux, je t'inviterai sans hésiter au concert. » La mère de Heo Kyung-hwan répondit : « Même ta propre mère a dit que ce serait difficile pour toi d'y assister », déclenchant des rires. Elle lui témoigna ensuite toute sa dévotion : « Tu es désormais un héros éternel. »
 Le clou de la journée a sans conteste été le repas chinois pour 20 personnes, préparé par Im Tae-hoon et le concert émouvant d'Im Young-woong. Devant un menu somptueux composé notamment de tofu mapo, de yulingji et de jajangmyeon, les invités âgés ont exprimé leur profonde admiration : « Waouh, il y a des jours comme ça ! » et « C'est vraiment délicieux. »
 Lim Young-woong a ensuite ouvert un concert dans un village insulaire en chantant avec passion « Port Man », « Mother's Song » et « Don't Ask ». Les personnes âgées ont partagé ce moment touchant, les larmes aux yeux. Lim Young-woong a remercié ses amis proches : « Orbit hyung est celui qui me rend spécial, et Taehoon hyung est celui qui me rend ordinaire. Ce sont tous deux de très bons amis. C'est pourquoi j'ai l'impression de les connaître depuis longtemps », et a partagé ses réflexions : « Avoir de bons amis à ses côtés est la plus grande guérison. » À la fin de l'émission, le sous-titre annonçait : « Quand ta ville natale te manque, le célibataire de l'île viendra te rendre visite », laissant une impression durable de la saison 2.