너무 재밌게봐서그런지 섬총각 영웅이 끝나서 너무 아쉬워요
[talk] J'espère que la saison 2 sortira bientôt
[Séoul = Newsis] Lettre manuscrite de Lim Young-woong. (Photo = Capture d'écran de "Island Bachelor Hero" de SBS TV) 2025.09.17. photo@newsis.com *Revente et DB interdites.
 [Séoul = Newsis] Le journaliste Lee Jae-hoon = Le chanteur Lim Young-woong a conclu « Island Village Life » d'une manière touchante.
 L'épisode final de l'émission de divertissement télévisée SBS « Island Bachelor Hero », diffusé le 16, proposait un repas chinois pour 20 personnes préparé par le chef Im Tae-hoon et un concert touchant d'Im Young-woong.
 Les anciens du village insulaire, face au splendide menu chinois composé de mapo tofu, de yulingi et de jajangmyeon, ont exprimé leur sincère admiration en disant : « Wow, il y a des jours comme celui-ci dans le monde » et « C'est vraiment délicieux ».
 Lim Young-woong a ouvert le concert du village insulaire par une interprétation passionnée de « Port Man », « Mother's Song » et « Don't Ask ». Les personnes âgées ont partagé ce moment d'émotion, les yeux embués de larmes.
 Lim Young-woong a déclaré : « Hyung Orbit est la personne qui me rend spécial, et Hyung Tae-hoon est la personne qui me rend ordinaire. Avoir un bon ami à mes côtés est la plus grande guérison. »
 Auparavant, la lettre manuscrite laissée par Lim Young-woong au personnel était également devenue un sujet brûlant.
 Il a écrit : « Les membres du personnel qui ont travaillé en silence à leurs postes respectifs sont de véritables héros. J'espère les revoir un jour grâce à une bonne relation. » Il a ajouté : « Je terminerai par les mots que la présidente de l'association des femmes m'a adressés, des mots que je n'avais jamais entendus auparavant. Je suis finalement heureux. »
 À la fin de la diffusion ce jour-là, le sous-titre « Le célibataire de l'île viendra vous rendre visite lorsque votre ville natale vous manquera » a laissé une impression persistante sur la saison 2.
J'espère que la saison 2 sortira bientôt