Lim Young-woong salue les supporters à la mi-temps du match Daejeon-Daegu, disputé au stade de la Coupe du monde de Daejeon, le 20. Photo : Fédération coréenne de football professionnel.
Les supporters de Lim Young-woong célèbrent le match entre Daejeon et Daegu, disputé au stade de la Coupe du monde de Daejeon, le 20. Photo : Fédération coréenne de football professionnel.
Lim Young-woong est apparu lors du 30e tour du match de Hana Bank K League 1 entre Daejeon Hana Citizen et Daegu FC qui s'est tenu au stade de la Coupe du monde de Daejeon le 20.
Lim Young-woong, égérie du Hana Financial Group, la maison mère de Daejeon, s'est produit lors de la cérémonie d'ouverture et de la mi-temps. Apparaissant sur le terrain en uniforme de Daejeon, Lim a applaudi : « J'espère que les joueurs joueront sans blessure. » Après avoir marqué le premier but sur penalty, il a levé le poing en signe de célébration, déclenchant les acclamations du public.
À la fin de la première mi-temps, Lim Young-woong a réapparu sur le terrain. Il a interprété avec passion « Melody for You », un titre extrait de son deuxième album, « I'm Hero 2 ». Connu pour sa passion pour le football, Lim Young-woong a mis à profit sa connaissance exceptionnelle du sport pour contribuer à l'entretien du stade.
Lim Young-woong est entré sur le terrain avec des chaussures de futsal pour minimiser les dégâts. Des danseurs remplaçants ont également participé aux efforts pour protéger la pelouse en dansant hors des lignes de touche, là où le match n'avait pas lieu. Lim Young-woong lui-même, lorsqu'il a été invité à danser, est sorti des lignes de touche, suscitant l'admiration des supporters.
Lim Young-woong célèbre le match entre Daejeon et Daegu au stade de la Coupe du monde de Daejeon, le 20. Photo : Fédération coréenne de football professionnel.
Daejeon a également pris de l'ampleur grâce au soutien de Lim Young-woong. Mené par deux buts du « buteur » Joo Min-kyu, Daejeon a battu Daegu 3-2. Notamment, après avoir marqué à la 30e minute de la première mi-temps, donnant l'avantage à l'équipe 1-0, Joo Min-kyu et Lim Young-woong ont adopté la pose de célébration « Geonhaeng » (sain et heureux), symbole de la « Génération des Héros ».
Après le match, Joo Min-kyu a fait l'éloge de Lim Young-woong : « Je l'ai déjà rencontré et nous avons même partagé des repas ensemble. C'est quelqu'un de très attentionné. » Il a ajouté : « J'ai beaucoup apprécié le deuxième album de Lim Young-woong ces derniers temps », et a ajouté : « J'avais prévu de lui souhaiter une bonne fête après son but, et je suis tellement heureux d'avoir pu le faire. »
Ils ont établi un record du plus grand nombre de spectateurs.
Comme prévu, c'est l'effet du héros.
1
0
commentaire 34
zmHk851
관중도 최고를 찍었군요 역시 인기가 엄청납니다 대단해요
daHorse666
최다 관중 기록을 세웠군요. 영웅님 효과 대단해요
yoGoat80
와, 정말 여러모로 레전드를 쓰시는 것 같아요. 멋있습니다
myBuffalo787
최다관중 대단합니다 역시 인기가 대단합니다