[talk] Le héros est vraiment professionnel

Lim Young-woong. Photo | KBS

[Sports Séoul | Reporter Bae Woo-geun] Lim Young-woong a transformé les difficultés d'un « DJ introverti » en rire dans les images des coulisses du clip de sa nouvelle chanson « ULSSIGU ».

Dans la vidéo « Eolssigu MV Behind » diffusée sur la chaîne officielle le 2, Lim Young-woong est monté sur la cabine du DJ parmi les fêtards et a fait une confession honnête en disant : « Je ne suis jamais allé dans un club avant... »

Il a fait éclater de rire l'équipe en plaisantant : « N'établissez pas de contact visuel, c'est gênant. »

La gêne s'est rapidement transformée en « mode pro ».

Il a rapidement assimilé les mouvements suggérés par le chorégraphe et a terminé la répétition, puis il a ajouté à l'atmosphère avec ses commentaires spirituels, en disant : « J'aurais dû faire des recherches au préalable et aller au club trois fois. »

« C'est gênant d'établir un contact visuel, alors portez au moins des lunettes de soleil... », a-t-il dit, puis il a déclaré une « mesure spéciale » en disant : « Établissons d'abord un contact visuel », et a immédiatement attiré l'attention avec ses yeux éblouissants.

Il n’a pas non plus caché sa satisfaction envers sa création.

Lim Young-woong a déclaré : « Contrairement à avant, je me sens plus à l'aise maintenant que je mets mes pensées dans la musique et que je fais la musique que je veux. Même si je suis fatigué, c'est toujours amusant. » Il a ajouté : « Je pense que ce clip sera vraiment réussi. Même si ce n'est pas le meilleur, je pense que je vais le regarder sans cesse. »

Après le tournage, il a déclaré : « C'était un peu difficile de mémoriser la danse, mais je me suis amusé parce que j'ai pu en profiter après l'avoir mémorisée en entier », et a exprimé son impatience pour le produit fini.

Lim Young-woong a sorti son deuxième album, « IM HERO 2 », le 29 août. Il a exprimé l'enthousiasme de la scène musicale en dévoilant les coulisses du clip « ULSSIGU », suscitant des attentes irrésistibles grâce à sa confiance en la musique qu'il souhaite créer et à son enthousiasme sur scène.

Le héros est vraiment professionnel

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    jji5725
    완전 프로시지요
    직업 정신이 투철해요
  • image de profil
    dlPenguin404
    역시 퀄리티가 남다르네요~임영웅이라서 가능한거죠~
    사랑합니다♡  진정한 가수입니다 최고의 예술가입니다

• image de profil
    hjSaler100
    완전 프로 그 자체입니다 항상 멋있는 활동 참 좋아요
  • image de profil
    peTiger390
    노래와 뮤비가 정말 예술입니다 
    누구나 좋아할수있고너무좋아요 명품보이스 최고입니다

• image de profil
    liPanda40
    너무 재미있네요.보는내내 입가에 미소가 지어집니다
  • image de profil
    무엇이나를
    얼씨구 노래 너무신나는데 비하인드 영상보니까
    너무 고생많이했더라고요
  • image de profil
    24Crocodile32
    영웅님은 정말 프로죠
    그런모습들 보기좋아요 
  • image de profil
    miTapir453
    저도 비하인드 영상봤어요
    프로정신 넘 멋지더라구요
  • image de profil
    myBuffalo787
    작업정신이 대단한것 같아요 왜 영웅님인지 알것 같아요
  • image de profil
    arPangolin504
    이제는 완전 프로지요. 노래할때 자신감 충만해져 있구요. 
  • image de profil
    yseungrok
    영웅님은 정말 프로이지요 
    정말로 대단해요 
  • image de profil
    유용용
    정말 프로인거 같아요
    비하인드 넘 좋네요
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    얼씨구 뮤비 비하인드 보니 진짜 프로다요. 클럽 경험 없어도 디제잉까지 완벽했죠.