완전 프로시지요 직업 정신이 투철해요
|  | 
| Lim Young-woong. Photo | KBS | 
 [Sports Séoul | Reporter Bae Woo-geun] Lim Young-woong a transformé les difficultés d'un « DJ introverti » en rire dans les images des coulisses du clip de sa nouvelle chanson « ULSSIGU ».
 Dans la vidéo « Eolssigu MV Behind » diffusée sur la chaîne officielle le 2, Lim Young-woong est monté sur la cabine du DJ parmi les fêtards et a fait une confession honnête en disant : « Je ne suis jamais allé dans un club avant... »
 Il a fait éclater de rire l'équipe en plaisantant : « N'établissez pas de contact visuel, c'est gênant. »
|  | 
 La gêne s'est rapidement transformée en « mode pro ».
 Il a rapidement assimilé les mouvements suggérés par le chorégraphe et a terminé la répétition, puis il a ajouté à l'atmosphère avec ses commentaires spirituels, en disant : « J'aurais dû faire des recherches au préalable et aller au club trois fois. »
 « C'est gênant d'établir un contact visuel, alors portez au moins des lunettes de soleil... », a-t-il dit, puis il a déclaré une « mesure spéciale » en disant : « Établissons d'abord un contact visuel », et a immédiatement attiré l'attention avec ses yeux éblouissants.
 Il n’a pas non plus caché sa satisfaction envers sa création.
 Lim Young-woong a déclaré : « Contrairement à avant, je me sens plus à l'aise maintenant que je mets mes pensées dans la musique et que je fais la musique que je veux. Même si je suis fatigué, c'est toujours amusant. » Il a ajouté : « Je pense que ce clip sera vraiment réussi. Même si ce n'est pas le meilleur, je pense que je vais le regarder sans cesse. »
 Après le tournage, il a déclaré : « C'était un peu difficile de mémoriser la danse, mais je me suis amusé parce que j'ai pu en profiter après l'avoir mémorisée en entier », et a exprimé son impatience pour le produit fini.
 Lim Young-woong a sorti son deuxième album, « IM HERO 2 », le 29 août. Il a exprimé l'enthousiasme de la scène musicale en dévoilant les coulisses du clip « ULSSIGU », suscitant des attentes irrésistibles grâce à sa confiance en la musique qu'il souhaite créer et à son enthousiasme sur scène.
Le héros est vraiment professionnel