축구에 진심인 영웅님이 이번에 감독으로 데뷔하는군요 뭉쳐야 찬다4부터는 챙겨 봐야겠네요
Lim Young-woong fera ses débuts surprise en tant qu'entraîneur de football dans « Let's Eat Dinner Together 4 ».

Le 2, l'émission de divertissement de JTBC « Let's Eat Dinner Together 4 » (réalisée par Sung Chi-kyung, écrite par Mo Eun-seol, ci-après dénommée « Let's Eat Dinner Together 4 ») a diffusé sur YouTube la vidéo « Director Lim Young-woong's Debut Diary », qui relate le premier défi de Lim Young-woong en tant qu'entraîneur de football. L'apparition inédite de Lim Young-woong a captivé les téléspectateurs.
L'année dernière, Lim Young-woong et son équipe, le Returns FC, ont battu Mungchan 4-0. Comme il l'avait promis à Ahn Jung-hwan et à ses joueurs, avides de revanche, « Je serai toujours là », il a repris ses fonctions d'entraîneur après un an.
Dans la vidéo publiée, Lim Young-woong semble nerveux avant ses débuts. S'il était confiant devant un public nombreux, il paraît désormais mal à l'aise dans le vestiaire. L'équipe de la « KA League United », qu'il dirige, est composée des meilleurs joueurs de huit équipes de la KA League. En composant l'équipe, il révèle l'enthousiasme d'un entraîneur débutant et demande : « Puis-je vous ajouter à l'effectif ? »
Cependant, sa nervosité était passagère, et ses talents d'entraîneur transparaissaient sur le terrain d'entraînement. Il prodiguait des conseils maternels et affectueux à ses joueurs, et lors des matchs, il sautait même sur le terrain pour évaluer leurs compétences, témoignant ainsi de sa passion. De plus, il dirigeait les terrains d'entraînement avec sa méthode d'entraînement des joueurs, sa signature : critiques sévères et encouragements chaleureux. Surtout, il favorisait le travail d'équipe en privilégiant la considération et la communication.
Enfin, Lim Young-woong a suscité des attentes pour le match à venir en déclarant hardiment la guerre aux entraîneurs Ahn Jung-hwan, Kim Nam-il et Lee Dong-guk, qui dirigeront l'équipe combinée de la « Fantasy League », en disant : « Je travaille dur aussi, alors entraîneurs, vous devriez être sur vos gardes. »
Directeur Woong, j'attends ça avec impatience.