여자 처럼 섬세한면이있어요 만두 예쁘게 잘빚을거 같아요
[talk] Je pense que tu seras doué pour faire des boulettes, Héros. Haha.

Le chanteur Lim Young-woong a remporté la première place du classement des chanteurs de trot masculins avec lesquels les gens aimeraient cuisiner des raviolis pendant Chuseok. Ten Asia a mené un sondage du 29 au 5 du mois dernier sur le thème : « Avec quel chanteur de trot masculin aimeriez-vous cuisiner des raviolis pendant Chuseok ? »
Le chanteur Lim Young-woong a remporté la première place. Il participera au 27e épisode de l'émission de variétés sportives « Let's Eat Dinner Together 4 » de JTBC (réalisée par Sung Chi-kyung), diffusé le 12, afin de tenir sa promesse. De plus, après la sortie de son deuxième album, Lim Young-woong entamera sa tournée nationale 2025, « IM HERO », qui débutera par un concert à Incheon au Songdo Convensia en octobre.
PUBLICITÉ
Le chanteur Park Hyun-ho a pris la deuxième place. Il est apparu dans l'émission « Good Morning » sur KBS 1TV avec sa femme, Eun Ga-eun, le 19 du mois dernier. Il a déclaré : « Nous travaillons jour et nuit pour avoir un deuxième enfant. La rumeur court qu'il y a de fortes chances que j'aie un garçon demain matin et une fille ce soir », provoquant les rires. Interrogée sur ses projets précis, Eun Ga-eun a répondu : « Je vous serais reconnaissante de me donner un garçon ou une fille. Je veux deux enfants. »
La troisième place revient à Song Min-jun. Après avoir fait ses débuts en remportant l'émission de trot « Golden Mike », Song Min-jun s'est fait connaître grâce à sa huitième place dans « Mr. Trot 2 » sur TV Chosun. Il a sorti son premier mini-album, « Prologue », et en assure actuellement la promotion. Par ailleurs, Song Min-jun a organisé le « Prologue du concert de sortie de l'album Song Min-jun 2025 » au Daejeon Woosong Arts Center le 20 mois dernier, deux fois à 13 h et 18 h.
Actuellement, la page d'accueil de Top Ten Ten Asia organise un sondage avec les sujets suivants : « Lors du prochain Chuseok, avec quel chanteur aimeriez-vous manger un plat de fête ? », « Lors du prochain Chuseok, avec quelle chanteuse aimeriez-vous manger un plat de fête ? », « Lors du prochain Chuseok, avec quel chanteur de trot aimeriez-vous manger un plat de fête ? », « Lors du prochain Chuseok, avec quelle chanteuse de trot aimeriez-vous manger un plat de fête ? »
Je pense que tu seras doué pour faire des boulettes, Héros. Haha.