[talk] Je suis tellement jaloux des gens qui vont aux concerts.

La tournée nationale du chanteur Lim Young-woong va commencer dans une semaine.

Selon son agence, Fish Music, Lim Young-woong donnera le premier concert de sa nouvelle tournée nationale au Songdo Convensia à Incheon du 17 au 19 octobre.

Lim Young-woong effectuera ensuite une tournée à Daegu et Séoul en novembre, à Gwangju en décembre, à Daejeon et Séoul en janvier 2026, et à Busan en février.

Je suis tellement jaloux des gens qui vont aux concerts.

En prévision de la tournée nationale, la Youngwoong Generation (nom officiel du fandom de Lim Youngwoong) a commencé à afficher son soutien sans faille. Le fan club de Lim Youngwoong, Foreverwoong Study Room, soutient l'événement avec une grande publicité à l'arrêt de bus près de la sortie 2 de la gare de Hapjeong à Mapo-gu, Séoul, en direction de Hongdae, à partir du 15 septembre. Des publicités seront également placées près des bureaux de l'agence de Lim Youngwoong, Fish Music.

Un responsable du fan club a déclaré : « Nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons rencontrer Lim Young-woong en personne lors du concert national qui débutera en octobre. Nous espérons que la promotion et la tournée du deuxième album de Lim Young-woong se concluront avec succès. »

De son côté, Lim Young-woong participera à l'émission « Let's Eat Dinner Together 4 » sur JTBC, diffusée le 12 octobre. L'attente est grande pour Lim Young-woong, qui devrait faire ses débuts d'entraîneur de football dans cette émission.

Je suis tellement jaloux des gens qui vont aux concerts.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    yougjou
    콘서트 가시는 분들 너무 부러워요
    응원봉 맴핑도 한다고 해요 
  • image de profil
    spAlligator168
    콘서트 가시는분들 너무 부러워요
    공연소식 기다려지네요
  • image de profil