[talk] Le fan club de Lim Young-woong fait un don à l'association de protection de l'enfance Holt

Il semble qu'il n'y ait jamais un jour sans nouvelles de dons du fan club de Lim Young-woong...

Je te respecte parce que tu sembles être le meilleur exemple de fan club.

Je crois que j'ai vu Lim Young-woong le plus souvent à la télévision pendant les vacances de Chuseok... haha

Le fan club de Lim Young-woong fait un don à l'association de protection de l'enfance Holt

(Lee Jeong-beom, journaliste de Xports News) Les fans de Lim Young-woong ont fait don de l'argent récolté grâce à Idol Chart à l'association Holt Children's Welfare.

Récemment, l'association Holt Children's Welfare a annoncé qu'elle avait distribué les dons collectés par les fans du chanteur Lim Young-woong, qui a été sélectionné comme « Donation Star » pour septembre, via Idol Chart.

Les dons serviront à soutenir les enfants issus de familles en crise domestique qui éprouvent des difficultés dans divers domaines tels que les moyens de subsistance, les soins médicaux, le logement, la psychologie et l’éducation.

Shin Mi-sook, président de l'association Holt pour le bien-être des enfants, a déclaré : « Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude aux fans de Lim Young-woong qui ont rassemblé leurs cœurs chaleureux pour aider les enfants dans le besoin », et a ajouté : « J'espère que la belle culture du fandom qui continue de partager le nom de la star se développera davantage en une campagne de dons significative qui répand une valeur sociale. »

Parallèlement, Idol Chart propose un système permettant aux fans de faire un don au nom d'une star grâce aux « Points TP », des bonus accordés pour l'utilisation de services payants. Lorsqu'un certain seuil de points TP est atteint, une somme équivalente est reversée à la Holt Children's Welfare Society.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    문문맘
    영웅님 팬클럽 분들은 정말 천사들이신거 같아요. 정말 선한 영향력 최고 입니다.
  • image de profil
    hjdog391
    기부금 전달 소식 너무 멋있네요 선한영향력 항상 받고 있어요
  • image de profil
    vvHedgehog516
    영웅님 팬클럽 넘 대단해요
    항상 기부소식이 끊이질않네요
  • image de profil
    dlskdus7443
    기부금 전달 좋네여
    선한 영향력입니다
  • image de profil