우아 팬분들께서 또 선한 영향력을 보여주셨네요. 너무 멋있는 소식이네요.
Les fans du héros ont fait du bon travail.
J'espère que beaucoup de bonnes choses t'arriveront aussi, héros.
Les fans font aussi beaucoup de bonnes choses, Hero et les fans sont cool.
On dit que les fans d'Im Young-woong ont fait don de l'argent qu'ils ont collecté grâce à Idol Chart à la Holt Children's Welfare Society.
Récemment, l'association Holt Children's Welfare a annoncé qu'elle avait distribué les dons collectés via Idol Chart par les fans du chanteur Lim Young-woong, qui a été sélectionné comme « Donation Star » pour septembre.
Les dons serviront à soutenir les enfants issus de familles en crise domestique qui éprouvent des difficultés dans divers domaines tels que les moyens de subsistance, les soins médicaux, le logement, la psychologie et l’éducation.
Shin Mi-sook, présidente de l'association Holt pour le bien-être des enfants, a déclaré : « Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude aux fans de Lim Young-woong qui ont rassemblé leurs cœurs chaleureux pour aider les enfants dans le besoin », et a ajouté : « J'espère que la belle culture du fandom qui continue de partager le nom de la star se développera davantage en une campagne de dons significative qui répand une valeur sociale. »