[talk] Il ne manque plus qu'un héros à Miss Trot 4 Master Corps~~ lol

Dans Miss Trot 4, tous les anciens candidats de Miss et Mister Trot, à l'exception de Lim Young-woong, participent en tant que maîtres. ^^

Dès que Lim Young-woong est devenu une célébrité, il est devenu incroyablement populaire;;;;;;;;

N'avez-vous jamais participé en tant que maître auparavant ?

Tu dois être bien occupé avec les concerts, lol. Maintenant, ça coûte cher de t'emmener à TV Chosun;;;;;;;;;;;;;;

Je me demandais vraiment si ça allait continuer jusqu'à Mr. Trot 2 lol

À chaque fois que je le fais, il y a toujours quelqu'un qui chante bien et je continue à regarder aussi.

J'aime de plus en plus le trot...

Est-ce moi qui vieillis… ou est-ce le trot qui rajeunit… ou bien nous sommes-nous rencontrés quelque part entre les deux ? lol

TV CHOUSN

[Journaliste Kim Myeong-mi] ' Mademoiselle Trot 4 ' Chanson Ga-in depuis Kim Yong-bin Jusqu'à présent, les véritables Miss et Misters de tous les temps apparaîtront comme des maîtres.

Le 25 novembre, TV CHOUSN a dévoilé la liste des candidates seniors de « Miss Trot 4 », faisant grimper l'attente des téléspectateurs de 200 %. L'émission avait déjà suscité un vif intérêt suite à l'annonce de la participation de Song Ga-in, Park Se-ri et Monica. Cette nouvelle liste de candidates seniors est la plus importante de l'histoire de la compétition, promettant une intensité encore plus grande.

TV CHOUSN

Cette fois-ci, le groupe des maîtres seniors de « Miss Trot 4 » comprend Jin Song Ga-in de « Miss Trot 1 » et Jin de « Miss Trot 2 ». Yang Ji-eun , 'Miss Trot 3' Jin Jeong Seo-ju , 'Mr. Trot 2' Jin Ahn Sung-hoon « Mr. Trot 3 » : Jin Kim Yong-bin rejoint le casting, suscitant de grandes attentes. « Mr. Trot 1 » : Jin Lim Young-woong Tous les anciens Miss et Mister Jin, à l'exception des précédents, se sont réunis pour former le trio de maîtres seniors d'or. De plus, les sept finalistes de « Mr. Trot 1 » Kim Hee-jae, « Mr. Trot 2 » Park Ji-hyun, « Mr. Trot 3 » Son Bin-ah, ainsi que les Américaines Cheon Rok-dam, Chun-gil et « Miss Trot 3 » Bae Ah-hyun ont également été nommés parmi les maîtres seniors.

Dans les concours « Miss Trot » et « Mr. Trot », les jockeys expérimentés ont mis à profit leur savoir-faire acquis lors des saisons précédentes pour prodiguer de précieux conseils et des critiques constructives aux candidats, créant ainsi des moments à la fois émouvants et divertissants. Cette saison, Song Ga-in, première gagnante de « Miss Trot » et figure emblématique du concours, rejoint les jockeys en tant que coach, apportant ainsi la touche finale à l'équipe.

Avec la participation de toutes les anciennes concurrentes en tant que championnes, « Miss Trot 4 » réunit le plateau le plus impressionnant de l'histoire de la compétition. Très attendue, notamment en raison des commentaires des juges sur les nouvelles venues, « Miss Trot 4 » a récemment conclu son premier tour préliminaire et entame désormais la compétition principale. La première diffusion est prévue en décembre.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    gmIguana187
    미스터트롯과 미스트롯으로 알게된분들 총 출동이네요
  • image de profil
    yoGoat80
    다들 너무너무 잘하시고 좋으신 분 같아요. 너무 좋네요
  • image de profil
    boYak298
    미스트롯 4의 선배 마스터 군단 라인업이 정말 기대되네요! 다양한 경험을 가진 역대 진들이 모두 모인 만큼, 트롯 새내기들에게 더욱 다채로운 조언과 열정을 전해줄 것 같아요. 🎤 이번 시즌이 더욱 화려하고 감동적일 것으로 기대됩니다!
  • image de profil
    vvHedgehog516
    미스트롯 4시작하나봐요
    영웅님 바쁘셔서 마스터로 참석 못하셨나보네요
  • image de profil
    jji5725
    앗 그러네여 
    다들 총출동이네여
  • image de profil
    liPanda40
    워낙에 바쁘시니 고정출연은 힘들지싶네요.아쉽지만 이해는되네요
  • image de profil
    아도니스
    미스트롯4 선배 마스터 라인업 진짜 화려하네요.임영웅님은 콘서트로 만나고 미스트롯4는 편하게 시청할게요.