서울공연 성황리에 마쳐서 너무 멋있습니다 사진들이 다 멋지더라구요
[talk] Lim Young-woong a donné avec succès son concert au KSPO DOME de Séoul.
Lim Young-woong a clôturé avec succès la deuxième semaine de sa tournée nationale de concerts 2025 « IM HERO » à Séoul, qui s'est tenue au KSPO DOME du 28 au 30 du mois dernier.
Il est monté sur scène après la projection d'une grande vidéo d'ouverture et a commencé avec sa première chanson, « Wonderful Life ».
Ils ont conquis leurs fans avec une setlist variée mêlant des chansons de leur deuxième album studio à des titres représentatifs de leurs albums précédents.
L'ambiance de la scène a notamment été rehaussée par le coin « Festival de la chanson des héros » où les chansons recommandées par le public étaient interprétées sur place.
Le grand écran qui permettait de voir la scène depuis n'importe quel siège attirait également l'attention.
Le dernier jour, une diffusion en direct exclusive a eu lieu sur Tving, enregistrant une part d'audience en direct de 95,3 % dans la même tranche horaire.
En termes de nombre total de téléspectateurs et de pic d'utilisateurs simultanés, il a atteint les chiffres les plus élevés parmi tous les contenus en direct uniques sur TVW cette année.
Lim Young-woong a déclaré : « Si je suis devenu chanteur et que je me produis sur scène, c'est grâce à mes fans. »
Nous avons terminé le concert de Séoul avec notre salutation habituelle, « Geonhaeng ».
La tournée se poursuivra à Gwangju (du 19 au 21 décembre), Daejeon (du 2 au 4 janvier 2026), Séoul (du 16 au 18 janvier) et Busan (du 6 au 8 février).
![[서울=뉴시스] 임영웅. (사진 = 물고기뮤직 제공) 2025.12.01. photo@newsis.com *재판매 및 DB 금지](https://img1.newsis.com/2025/12/01/NISI20251201_0002007093_web.jpg?rnd=20251201152104)