[talk] Lim Young-woong, je suis tellement touchée que tu sois numéro 1 du classement des idols depuis 245 semaines consécutives.

Lim Young-woong a de nouveau pris la première place cette semaine dans le classement Idol Chart pour la première semaine de décembre avec 311 076 votes.
Première place pendant 245 semaines consécutives. Le pouvoir des fans est vraiment incroyable.
C'est réconfortant de constater l'amour des fans si clairement exprimé par les 30 837 « J'aime ».
Ils sont actuellement en tournée nationale, et leur prochain spectacle à Gwangju aura lieu du 19 au 21 décembre. En 2026, ils seront à Daejeon (du 2 au 4 janvier), à Séoul (du 16 au 18 janvier) et à Busan (du 6 au 8 février).
Je veux continuer à vous encourager et partager un autre moment intense ensemble au concert.

Lim Young-woong, je suis tellement touchée que tu sois numéro 1 du classement des idols depuis 245 semaines consécutives.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    haMeerkat423
    아이돌차트 245주 연속 1위 
    대단하네요 축하드립니다 !ㅎㅎ
  • image de profil
    hjk941
    245주 연속 1위 장난 아니네요 진짜 대단한 기록인 것 같아요
  • image de profil
    boYak298
    와, 245주 연속 1위라니 대단하십니다! 팬들의 사랑을 그만큼 받으시다니 정말 감격스럽겠죠. 임영웅님의 공연이 아직 남아있는 곳이 있어 기대가 되네요. 더 큰 성공과 행복이 함께하길 바라며 응원할게요! 🌟👏