직접 눈 치우는 모습이 너무 귀여우신거 같아요. 잠시 눈보고 힐링하셨음 좋겠어요.
[talk] Monsieur Lim Young-woong, vous avez personnellement déneigé lors d'une forte tempête de neige. Votre comportement responsable est exemplaire.
Le 4, l'information selon laquelle Lim Young-woong avait personnellement déneigé son quartier a fait le buzz. Une vidéo publiée sur son compte de réseau social, avec la légende « Déneigement », montre Lim Young-woong, en tenue décontractée, en train de déblayer la neige à la pelle.
Pendant qu'il déneigeait, il aurait lancé des remarques pleines d'humour, comme : « Attention à la neige sur les routes enneigées ! », « Si vous faites demi-tour, la neige s'accumulera ! » et « Le déneigement, c'est de la tactique ! ». Une fois son travail terminé, il a déclaré : « Je déneigerai moi-même devant chez moi », donnant ainsi le bon exemple à beaucoup. Cette attitude responsable a suscité de nombreuses réactions.
Par ailleurs, Lim Young-woong donnera prochainement des concerts à Gwangju dans le cadre de sa tournée nationale « I'm Hero », au Centre de conventions Kim Dae-jung de Gwangju, du 19 au 21 décembre. Il est également prévu qu'il se produise à Daejeon, Séoul et Busan en 2025.