축하합니다! 영웅님의 인기와 매진 소식에 더없이 행복하네요. 앞으로의 콘서트에 대한 기대가 더 커졌어요! 🎉 사랑과 열정이 담긴 무대를 보는 순간이 기대돼요. 함께하는 팬들과의 특별한 시간, 영웅님과의 감동적인 만남을 축복합니다. 🌟
[talk] La tournée nationale de notre héros a une fois de plus affiché complet !
Chers fans, nous avons l'immense joie de vous annoncer que la tournée nationale de Lim Young-woong affiche complet dans toutes les régions. Le succès est au rendez-vous, grâce à un soutien enthousiaste et un accueil chaleureux dans tout le pays, notamment à Séoul, Gwangju, Daejeon et Busan.
Je crois que ce spectacle à guichets fermés est une réussite remarquable, qui prouve une fois de plus la présence inégalée de Lim Young-woong et son incroyable capacité à vendre des billets. Je suis convaincu que cela a été possible grâce à l'enthousiasme et au soutien indéfectible de nos fans de l'ère des héros, qui nous offrent toujours des performances exceptionnelles.
Malgré la difficulté à obtenir des billets de concert, voir la salle comble est vraiment émouvant et me permet de ressentir la passion de Youngwoong et de son époque. Rien que d'imaginer la présence rayonnante de Lim Youngwoong et les acclamations de ses fans dans la salle de concert, mon cœur s'emballe.
Nous espérons que notre cher Im Young-woong et toute la Youngwoong Era vous feront vivre de nombreux moments inoubliables et précieux lors de ce concert. Nous soutiendrons et aimerons toujours Youngwoong !