장르마다 창법 약간 바껴서 재밌어요 영원히 변치않은 펜들이있읍니다
[talk] Ces derniers temps, les actualités concernant Lim Young-woong sont vraiment celles d'une « personne pour qui le quotidien est la priorité absolue ».
J'ai vu un article aujourd'hui qui annonçait que Lim Young-woong était de nouveau en tête du classement des idols. Cela représente un incroyable total de 246 semaines consécutives. C'est devenu tellement courant ces derniers temps que cela se produit quotidiennement. Cette fois-ci, il a reçu plus de 310 000 votes et a également obtenu le plus grand nombre de « j'aime ».
Cette tendance se confirme lors des concerts. Après le spectacle de cette semaine à Gwangju, la tournée nationale se poursuivra à Daejeon, Séoul et Busan. L'engouement sur scène devrait se maintenir jusqu'à la fin de l'année et le début de la nouvelle année.
Les nouvelles des supporters étaient vraiment touchantes. Andong Study Room a fait don de 380 gâteaux castella faits maison et de 2 millions de wons, tandis que Chungbuk Youngwoongsidae a donné 3 millions de wons à des joueurs de football handicapés. C'est vraiment formidable qu'ils ne se soient pas contentés de faire des dons, mais qu'ils se soient impliqués directement.
Qu'il s'agisse du record d'Im Young-woong ou des bonnes actions des fans, ce n'est pas un « événement spécial », mais plutôt une partie de la vie quotidienne, et j'en suis très fier.