[talk] Melon Music Awards Top 10~ Félicitations !

J'ai vérifié les résultats des Melon Music Awards de cette année, et Lim Young-woong a remporté deux prix.
J'ai reçu à la fois le TOP 10 et le TOP 10 du million, et compte tenu de l'indice Melon de cette année, cela semblait un résultat naturel.
Plus précisément, le classement Millions TOP10 est basé sur la réaction immédiate après la sortie du titre, ce qui signifie que les chiffres initiaux du streaming ont été confirmés.
Cela ressemblait à un résultat synthétique, car il reflétait à la fois l'utilisation cumulée sur l'année et la réaction initiale.
Ce prix ayant été décerné à la fin des activités de cette année, je pense que le déroulement a été résumé ici.

Melon Music Awards Top 10~ Félicitations !

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    gabin05
    영웅님 축하드려요 사진도 너무 멋있어요 
  • image de profil
    요리조리
    멜론뮤직어워드 top10 선정되셨군요~
    진심으로 축하드립니다!
  • image de profil
    oozy1004
    사진이 아주 멋있게 나왔군요. 탑 텐 축하드립니다
  • image de profil
    saPeacock515
    수상 축하드립니다 사진 너무 멋있어요 
  • image de profil
    neDolphin163
    축하드려요! 임영웅의 2관왕 수상, 정말 멋지네요! 밀리언스 TOP10 받으셨다니, 초읽기 스트리밍이 확실했다는 뜻이겠죠. 다양한 지표를 고려한 결과라니, 자연스러운 성과 같아 보여요. 👏🎶 함께 축하해주신 여러분도 자랑스럽습니다!
  • image de profil
    pjArmo481
    축하드립니다 사진도 너무 멋있게 나왔어요 멋지네요
  • image de profil
    vvHedgehog516
    너무 축하드립니다
    멜론 뮤직어워드에서 2관왕하셨더라구요
  • image de profil
    dlPenguin404
    더욱더대박을기원 응원합니다최고최고입니다^^찐찐팬이 된것이 너무 자랑스럽습니다 영웅님은 시간이 갈수록 더욱 깊어지는 매력을 보여줍니다.매 순간 새로운 모습으로 팬들을 설레게 해요.영웅님은 저의 영원한 이상형입니다.

• image de profil
    peTiger390
    요즘 온기와 홈은 매일 매일 듣게 되네요사랑스런아티스트 사랑해요 수많아읍니다 응원할게요영웅님은 대한민국 가요계의 빛나는 보물입니다.그 어떤 수식어로도 부족한 독보적인 아티스트예요.영웅님의 존재에 늘 감사합니다.

• image de profil
    jji5725
    어머 그러네여
    탑10도 축하해요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    TOP10 축하드려요 ㅎ
    너무 축하드립니다 ㅎ
  • image de profil
    tjrwltlr
    멜론뮤직어워드 2관왕 축하드립니다.
    영웅님 당연한 결과지오ㅡ