3년째 장학금 기부네요 너무 대단해요
[talk] Le Daegu Starlight Study Room of Heroes offre des bourses d'études pour la troisième année consécutive ! Les fans de Heroes sont vraiment exceptionnels !
Nous venons d'apprendre que les membres du fan club de notre chanteur Lim Young-woong, « Woongungsidae Daegu Starlight Study Room », ont fait un don de 7 millions de wons aux enfants de donneurs d'organes décédés en état de mort cérébrale ! Ce don, effectué chaque année depuis trois ans, est vraiment formidable et une grande source de fierté. Avec une centaine de membres qui s'investissent dans cette noble cause chaque année, nous sommes témoins de l'influence positive de nos fans de Young-woong. Une membre a déclaré : « À l'image de Lim Young-woong, qui a chanté l'espoir même dans les moments difficiles, j'espère que les enfants de ces personnes pourront poursuivre leurs rêves avec confiance. » Son geste était si touchant et m'a profondément émue. Les dons serviront à soutenir l'éducation et l'orientation professionnelle de ces enfants. En tant que fan, je suis si fière et heureuse de voir les fans de Young-woong faire tant de belles choses !