[talk] « Je chanterai toujours pour vous » Félicitations pour le succès du concert de Gwangju !

« Je chanterai toujours pour vous » Félicitations pour le succès du concert de Gwangju !

Pour ce concert de clôture de l'année 2025, Lim Young-woong a fait étalage de ses multiples talents en présentant tout, du chant à la danse en passant par le théâtre.

Il a également mis en valeur son apparence. Il a aussi interprété plusieurs chansons en version jazz pour Noël et la fin de l'année, et a passé un excellent moment.

Chanter des chants de Noël a également suscité une chaleureuse excitation.

Ce fut un moment précieux et joyeux passé en votre compagnie. Je vous remercie sincèrement encore une fois pour votre amour généreux. Je promets d'être une chanteuse qui chante toujours pour vous, sans changer, l'année prochaine et l'année suivante.

Je suis ravie d'avoir si bien terminé l'année. Encore félicitations pour votre succès !

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    요리조리
    광주콘서트 성료되었군요~
    직접가서 보신분들 부럽네요
  • image de profil
    oozy1004
    광주콘서트 성공했네요. 무사히 종료되어서 다행입니다
  • image de profil
    c1Manatee850
    무사히 마쳐서 다행이네요. 저두 한번 가보고 싶은 영웅님 콘서트
  • image de profil
    saPeacock515
    광주 콘서트 마무리 됐네요 직관하신분들 너무 부럽네요 
  • image de profil
    neDolphin163
    임영웅 콘서트 소식 듣고 너무 기쁘네요! 음악적 다채로움과 열정이 물씬 느껴져서 더욱 팬이 되고 싶어지네요. 앞으로도 행복한 무대 만들어주셔서 감사합니다! 🎶
  • image de profil
    pjArmo481
    성료 축하드립니다 내년에도 건강하게 활동하면 좋겠습니다
  • image de profil
    vvHedgehog516
    광주콘서트 성료했네요
    내년 콘서트 꼭 성공해서 가보고싶어요
  • image de profil
    dlPenguin404
    늘 팬들에게 긍정적인 메시지를 전달하려는 영웅님.선한 영향력으로 세상을 밝히는 영웅님의 모습은 정말 아름답습니다.영웅님은 이 시대의 진정한 영웅입니다

• image de profil
    peTiger390
    저도 오래된노래 추천합니다.매사를 긍정적인 생각으로 이끄는 우리모두의 비타민 넘잘해요 좋아요 어느 방송에서나 빛나는 영웅님의 존재감은 최고입니다.그 어떤 자리에서도 빛을 발하는 영웅님을 보면 늘 자랑스러워요.영웅님, 늘 응원합니다.

• image de profil
    tjrwltlr
    광주 콘서트 성료 축하드립니다 !
    영웅님 콘서트 저도 보고 싶네요
  • image de profil
    jji5725
    축하드립니당 ㅎㅎ
    성료하셨더라구요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    콘서트 좋더라고요 ㅎㅎ
    듣기 좋아요