기록을 매번 세우네요 영웅님 대단해요
[talk] Lim Young-woong poursuit sa tournée, établissant un nouveau record de 247 semaines consécutives à la première place.
Lim Young-woong a dominé le classement des idols pour la troisième semaine de décembre avec 304 976 votes. Cela marque sa 247e semaine consécutive à la première place. Il détient également le record du nombre de « j'aime », avec 30 195. Le soutien de ses fans est indéfectible. Forts de ces succès, nous devons l'encourager encore plus ! Sa tournée de concerts aura lieu à Daejeon du 2 au 4 janvier 2026, puis à Séoul du 16 au 18 janvier et à Busan du 6 au 8 février. Les fans de chaque région l'attendent avec impatience, alors espérons que tout se déroulera à merveille. Réservons nos billets et allons-y pour le soutenir ! J'espère que Lim Young-woong continuera sur sa lancée. C'est la preuve de l'immensité de sa popularité. Maintenir la première place chaque semaine n'est pas chose facile, mais il y parvient avec constance. Je suivrai son programme de concerts et l'encouragerai dans les salles.