[talk] Lim Young-woong poursuit sa tournée, établissant un nouveau record de 247 semaines consécutives à la première place.

Lim Young-woong a dominé le classement des idols pour la troisième semaine de décembre avec 304 976 votes. Cela marque sa 247e semaine consécutive à la première place. Il détient également le record du nombre de « j'aime », avec 30 195. Le soutien de ses fans est indéfectible. Forts de ces succès, nous devons l'encourager encore plus ! Sa tournée de concerts aura lieu à Daejeon du 2 au 4 janvier 2026, puis à Séoul du 16 au 18 janvier et à Busan du 6 au 8 février. Les fans de chaque région l'attendent avec impatience, alors espérons que tout se déroulera à merveille. Réservons nos billets et allons-y pour le soutenir ! J'espère que Lim Young-woong continuera sur sa lancée. C'est la preuve de l'immensité de sa popularité. Maintenir la première place chaque semaine n'est pas chose facile, mais il y parvient avec constance. Je suivrai son programme de concerts et l'encouragerai dans les salles.

Lim Young-woong poursuit sa tournée, établissant un nouveau record de 247 semaines consécutives à la première place.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    isPenguin280
    기록을 매번 세우네요 영웅님 대단해요 
  • image de profil
    블링데코
    247주 연속 1위라니 대단하네요. 기록이 이어져가고 있네요. 멋져요.
  • image de profil
    vvHedgehog516
    247주 연속 1위 기록 세우셨군요
    너무 대단한거 같아요
  • image de profil
    ehDolphin900
     목소리는 정말 마음을 울려요.
    그 울림 덕분에 오늘도 조금 더 힘내서 살아가고 있어요. 고맙습니다!
  • image de profil
    dlPenguin404
    가끔 유튜브로 영웅님 영상을 찾아보면 시간 가는 줄 모릅니다수많은 영상 속에서 또 다른 매력을 발견하는 재미가 쏠쏠해요다양한 모습의 영웅님을 볼 수 있어서 행복합니다.

• image de profil
    peTiger390
    임영웅님 음색 넘 좋아요 ~ 음색깡패.임영웅언제나 늘곁에서 지켜줄께요 팬들을 위한 영상이나 사진을 자주 올려주시는 영웅님.그 섬세한 배려에 팬들은 늘 감동하고 있습니다.영웅님, 늘 감사합니다!

• image de profil
    jji5725
    투어 열기 대단하죠
    너무 즐겁더라구요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    기록 꾸준히세우네요
    정말 멋져요
  • image de profil
    tjrwltlr
    247주 연속 1위 기록 대단하네요.
    영웅님 오늘도 축하드립니다