마마 2관왕 달성했네요 영웅님 축하드려요
[talk] Lim Young-woong remportera deux titres de MMA en 2025 et se réjouit de reprendre sa tournée.
Lim Young-woong a remporté deux prix aux Melon Music Awards 2025 : le TOP 10 et le MILLIONS TOP 10. Le 20 décembre, il a été récompensé pour ses succès de l'année devant 18 000 spectateurs au Gocheok Sky Dome. Le prix MILLIONS TOP 10, décerné aux albums ayant dépassé le million d'écoutes en streaming dans les 24 heures suivant leur sortie, témoigne de l'immense popularité de son artiste auprès de ses fans. Le prix TOP 10 récompense les dix groupes les plus appréciés des utilisateurs de Melon, et Lim Young-woong a dominé les classements, tant au niveau des écoutes initiales que du total cumulé depuis le début de l'année. Ces récompenses confirment son statut d'artiste incontournable de l'industrie musicale. Il a clôturé ses promotions de 2025 par un concert à Gwangju et débutera sa tournée 2026 au Centre des congrès de Daejeon du 2 au 4 janvier. Il donnera ensuite des concerts au Gocheok Sky Dome de Séoul du 16 au 18 janvier et au BEXCO de Busan du 6 au 8 février. Le coup d'envoi de la tournée étant donné à Daejeon, les fans afflueront. Nous avons finalisé la billetterie et nous l'encourageons de tout cœur. Vu le talent musical de Lim Young-woong et le soutien indéfectible de ses fans, je suis convaincu qu'il accomplira de grandes choses à l'avenir. Le voir battre des records à chaque fois me donne encore plus envie de le soutenir. Je parcourrai le pays pour le soutenir, en suivant son programme de concerts. J'espère qu'il continuera sur sa lancée.