그러니까요 ㅎㅎ 진짜 감탄만 나오네요
[talk] Monsieur Lim Young-woong, votre fraîcheur et votre sincérité sont vraiment extraordinaires.
À ce concert de Gwangju, Lim Young-woong m'a encore une fois surprise. Il dégageait toujours cette fraîcheur que je n'avais jamais vue chez aucun autre chanteur. Franchement, je suis devenue fan dès que j'ai entendu parler de lui et je n'ai jamais douté une seule seconde.
Mais lorsque Lim Young-woong a déclaré au concert : « Levez la main si vous êtes fan depuis un moment », et a ajouté avec assurance : « Puisque vous êtes là, vous n'avez pas d'autre choix que de devenir fan de moi. Je vais faire de vous un fan », son expression n'avait rien d'arrogant. C'était le genre d'assurance que seul peut afficher quelqu'un qui n'a pas succombé aux sirènes du succès éphémère et qui a tracé son chemin avec discrétion.
J'ai vu cette conviction se réaliser de mes propres yeux. Un couple à l'allure bourrue, assis bras dessus bras dessous devant moi, a commencé à se détendre devant la simplicité avec laquelle Lim Young-woong appliquait le patch sur scène. C'était peut-être son côté humain et accessible qui les avait touchés, plus que son image de star parfaite. Finalement, leur regard s'est posé sur Lim Young-woong et leurs applaudissements se sont intensifiés. Témoin de la profonde sincérité de Lim Young-woong, qui a illuminé la vie de ces personnes et leur a ouvert les yeux sur une nouvelle ère de héros, j'ai compris que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne transforme le monde en un monde de héros.