그러니까요 ㅠㅠ 팬들을 생각하는 센스네여 ㅠ
[talk] J'ai été impressionné par le sens du rangement du pain au Daejeon Concert Hall.
J'ai entendu une nouvelle vraiment surprenante au concert de Daejeon qui s'est terminé hier. Il semblerait qu'un espace de stockage dédié au pain Seongsimdang ait été installé dans la salle de concert. Ce pain est tellement populaire à Daejeon que les fans en achètent en grande quantité. Le transport et le stockage de ce pain doivent être compliqués, et j'ai trouvé très attentionné qu'ils aient anticipé ce problème et prévu un espace de stockage séparé.
Bien plus qu'un simple concert, on avait l'impression qu'ils savaient exactement ce que les fans pensaient et ce dont ils avaient besoin, et c'était vraiment une attention délicate. J'ai même entendu dire que l'église Seongsim, toute proche, était en rupture de stock de pain. Je pense que ce genre de service attentionné a permis à chacun de profiter pleinement du concert. D'autres événements, comme « I'm Hero Post Office », ont certainement contribué à l'ambiance festive. J'attends avec impatience le prochain concert au Gocheok Sky Dome.