[talk] J'ai été impressionné par le sens du rangement du pain au Daejeon Concert Hall.

J'ai entendu une nouvelle vraiment surprenante au concert de Daejeon qui s'est terminé hier. Il semblerait qu'un espace de stockage dédié au pain Seongsimdang ait été installé dans la salle de concert. Ce pain est tellement populaire à Daejeon que les fans en achètent en grande quantité. Le transport et le stockage de ce pain doivent être compliqués, et j'ai trouvé très attentionné qu'ils aient anticipé ce problème et prévu un espace de stockage séparé.

Bien plus qu'un simple concert, on avait l'impression qu'ils savaient exactement ce que les fans pensaient et ce dont ils avaient besoin, et c'était vraiment une attention délicate. J'ai même entendu dire que l'église Seongsim, toute proche, était en rupture de stock de pain. Je pense que ce genre de service attentionné a permis à chacun de profiter pleinement du concert. D'autres événements, comme « I'm Hero Post Office », ont certainement contribué à l'ambiance festive. J'attends avec impatience le prochain concert au Gocheok Sky Dome.

J'ai été impressionné par le sens du rangement du pain au Daejeon Concert Hall.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    dlskdus7443
    그러니까요 ㅠㅠ
    팬들을 생각하는 센스네여 ㅠ
  • image de profil
    gabin05
    센스넘치네요 팬들의 마음을 잘 알아주는거 같아요 
  • image de profil
    haMeerkat423
     성심당 빵 보관 센스
    엄청난것 같아요 !ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    pjNige913
    진짜 센스가 대단한 것 같아요 완전 일잘알이네요
  • image de profil
    아파트
    성심당 빵 보관 센스 진짜 최고에요 ㅋㅋ
    어떻게 저런 생각을 했을까요
  • image de profil
    neDolphin163
    팬들을 위한 세심한 서비스가 정말 멋지네요. 공연을 더욱 특별하게 만들어 준 배려에 박수를 보냅니다 👏 대전 콘서트의 성심당 빵 보관 센스가 고객을 생각하는 모습을 잘 보여주는 것 같아요.
  • image de profil
    ssTarsier809
    팬들의 마음을 잘 알아주는거 같아요.
    엄청난것 같아요
  • image de profil
    jji5725
    대박이더라구요
    팬맘을 알아주시죠