따뜻한 나눔이네여 ㅠㅠ 진짜 훈훈합니당 ㅎㅎ
[talk] L'attraction Love Room d'Incheon Woong, un lieu d'amour à l'ère des héros, poursuit son chaleureux partage avec 8,1 millions de wons.
Nous avons appris que le fan club d'Im Young-woong de la région d'Incheon, « Yeongungsidae Incheon Woong's Sarangbang », a récemment fait un don de 8,1 millions de wons à une œuvre de charité locale.
Ce fan club pratique le partage depuis son adhésion au Sharing Leaders Club l'année dernière. Ses membres affirment avoir fait don de 6,16 millions de wons chaque année pour commémorer l'anniversaire de Lim Young-woong, le 16 juin. Avec les 8,1 millions de wons versés cette fois-ci, le total de leurs dons dépasse à ce jour les 23 millions de wons.
Je suis profondément fier que cela soit une source de réconfort pour nos voisins les plus vulnérables en ces temps difficiles. J'ai également été très touché par la déclaration du membre du fan club qui a affirmé qu'il continuerait à œuvrer positivement aux côtés de Lim Young-woong. Je salue la générosité des fans.