[talk] L'attraction Love Room d'Incheon Woong, un lieu d'amour à l'ère des héros, poursuit son chaleureux partage avec 8,1 millions de wons.

Nous avons appris que le fan club d'Im Young-woong de la région d'Incheon, « Yeongungsidae Incheon Woong's Sarangbang », a récemment fait un don de 8,1 millions de wons à une œuvre de charité locale.

Ce fan club pratique le partage depuis son adhésion au Sharing Leaders Club l'année dernière. Ses membres affirment avoir fait don de 6,16 millions de wons chaque année pour commémorer l'anniversaire de Lim Young-woong, le 16 juin. Avec les 8,1 millions de wons versés cette fois-ci, le total de leurs dons dépasse à ce jour les 23 millions de wons.

Je suis profondément fier que cela soit une source de réconfort pour nos voisins les plus vulnérables en ces temps difficiles. J'ai également été très touché par la déclaration du membre du fan club qui a affirmé qu'il continuerait à œuvrer positivement aux côtés de Lim Young-woong. Je salue la générosité des fans.

L'attraction Love Room d'Incheon Woong, un lieu d'amour à l'ère des héros, poursuit son chaleureux partage avec 8,1 millions de wons.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    dlskdus7443
    따뜻한 나눔이네여 ㅠㅠ
    진짜 훈훈합니당 ㅎㅎ
  • image de profil
    gabin05
    영웅시대 대단해요 훈훈한 소식이네요 
  • image de profil
    haMeerkat423
    웅's 사랑방, 810만원으로 따뜻한 나눔
    너무 멋진것같아요 !ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    pjNige913
    정말 따스한 나눔입니다 훈훈해지는 마음이에요 너무 좋네요
  • image de profil
    아파트
    인천팬클럽에서도 기부했네요~
    810만원 기부 감사합니다^^
  • image de profil
    neDolphin163
    이런 나눔 정신은 참 멋지네요. 임영웅님의 영향력이 팬 분들에게 큰 동기가 되는 모양이에요! 👏 함께하는 소통과 나눔이 더 큰 선종문화로 이어지길 바랍니다.