[talk] Le chercheur culinaire Lee Jong-im a également déclaré qu'il souhaitait assister au concert de Lim Young-woong.

As-tu regardé « Perfect Life » hier ? J'ai entendu dire que Lee Jong-im, chercheur culinaire de 74 ans, est un fan de Lim Young-woong.

Il semblait si heureux de regarder les vidéos de Lim Young-woong à la télévision. Il disait avoir regardé tous les concours de chant auxquels Lim Young-woong avait participé et qu'il l'appréciait d'autant plus qu'il était un excellent chanteur et qu'il avait une personnalité vraiment formidable. Je comprenais profondément ce qu'il disait.

Il a dit n'avoir jamais assisté à un concert, mais que son souhait était d'en voir un « avant de mourir ». Ce sentiment résonnait en chacun de nous à l'époque de Youngwoong, et j'en ai été très touché. Il a même laissé un message vidéo disant que le plat préféré d'Im Youngwoong était le ragoût de calamars, et qu'il voulait le préparer et le lui servir. J'espère que le vœu de M. Lee Jong-im se réalisera.Le chercheur culinaire Lee Jong-im a également déclaré qu'il souhaitait assister au concert de Lim Young-woong.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    dlskdus7443
    저도 가보고 싶더라구요 ㅠㅠ
    다들 같은 맘이네여
  • image de profil
    gabin05
    저도 너무 가고 싶어요 티켓팅 힘드네요 ㅠ
  • image de profil
    haMeerkat423
    요리 연구가 이종임 선생님 꼭 
    콘서트 가셨으면 좋겠네요 !ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    pjNige913
    콘서트는 누구나 가보고 싶을 것 같아요 저도 너무 가보고싶네요
  • image de profil
    아파트
    이종임 선생님도 영웅님 팬이시군요 ㅋㅋ
    진짜 팬덤이 엄청 넓네요
  • image de profil
    neDolphin163
    이종임 선생님과 임영웅님의 만남은 정말 뜻깊은 순간이 될 것 같아요. 이종임 선생님의 영웅시대가 함께할 수 있는 콘서트 날이 얼른 왔으면 좋겠어요! 🎶