진짜 센스 있는 배려고 선물이네요 영웅님 콘서트는 진짜 이런점들도 좋아서 다닐만한것같아요!
[talk] Le concert de Lim Young-woong proposait même un service de stockage de pain.
Lim Young-woong a donné un concert à Daejeon du 2 au 4. En lisant les critiques, je suis tombé sur une information vraiment fascinante : un stand de stockage de pain avait été installé dans la salle de concert pour permettre aux spectateurs d’apporter du pain de Seongsimdang, une spécialité de Daejeon.
Une photo montrant le personnel distribuant des sacs pour acheter du pain Seongsimdang et des glacières a également été publiée, et j'ai trouvé l'idée excellente. Tout le monde aimerait venir jusqu'à Daejeon pour acheter du pain Seongsimdang, mais il est impossible de le garder pendant toute la durée du spectacle. C'était vraiment très attentionné de prévoir ce service, compte tenu des déplacements du public.
Je crois que je n'avais jamais vu un stand à pain comme celui-ci à aucun autre concert. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils avaient pensé à tout pour que le public puisse profiter du concert en toute tranquillité. J'avais toujours entendu dire qu'ils prévoyaient des aménagements comme des espaces de repos et des toilettes portables, mais le fait de voir un stand à pain cette fois-ci m'a vraiment fait changer d'avis.