[talk] C'est formidable qu'ils aient fait don des prix du concours King of Mask Singer au traitement des enfants atteints de cancer.

C'est formidable qu'ils aient fait don des prix du concours King of Mask Singer au traitement des enfants atteints de cancer.

C'est formidable qu'ils aient fait don des prix du concours King of Mask Singer au traitement des enfants atteints de cancer.

En décembre dernier, j'ai fait don des 2 millions de wons que j'ai gagnés au concours King of Mask Singer via la plateforme de dons « Good Star » à la Fondation coréenne contre le cancer pédiatrique. Ce don servira à couvrir les frais médicaux d'enfants dans le besoin.
Good Star est une plateforme de partage où les fans encouragent leurs chanteurs préférés et où des prix sont reversés en fonction des résultats.
Jusqu'à présent, nous avons partagé régulièrement en faisant don de plus de 100 millions de wons via cette plateforme.

Je trouve les fans vraiment formidables !

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    saPeacock515
    가왕전 상금으로 기부해주셨네요 선한영향력 응원합니다 
  • image de profil
    neDolphin163
    팬들의 따뜻한 마음으로 소아암 환아들에 힘을 보태준 것 같아요. 이런 소식을 들으면 늘 감동을 받는다는 이야기가 많아요. 🌟 해당 가수와 팬분들의 소외돼 있는 이웃을 돕는 소통의 연결은 참 감동적입니다. 함께 나눔하며 선한 영향력을 행사하는 모습이 대단합니다. ✨
  • image de profil
    cyGoat32
    좋은일하는것도
    억지로는 못하는건데
    정말 창찬합니다
  • image de profil
    jji5725
    치료비 기부네여 ㅠㅠ
    선한 영향력입니다